Petite mésaventure bonne a connaitre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Petite mésaventure bonne a connaitre

Message le Ven Juin 11, 2004 12:41

Comme dit je n'ai pas reçu le chèque de mars mais ça vient de s'arranger GG me l'a promis en réedition pour dans deux semaines. bien ..
Par contre a l'ouverture de mon compte adsenses il y a qq mois j'ai mis comme email un NDD totalement inactif ("stocké") sur lequel j'ai un catch all pour les emails avec filtre antivirus. Intéret ? > très peu de spam et je n'y mets que les courriers tres importants ( commerce etc..)
Problème : je n'ai pas de compte POP pour rémettre des mails avec ce NDD. Pas important ? Avec Adsenses si ! Ils m'ont demandé de prouver qui j'étais malgré l'envoi de mes demandes a travers leur serveur sécurisé. Bref 10 jours de dialogue de sourds.
Donc quand vous ouvrez un compte adsenses ne faites comme moi : prévoyez un email ou vous pouvez répondre : c'est mieux :!:

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 11, 2004 12:55

Si tu sais coder 3 lignes de php, tu n'as qu'à créer un formulaire qui te permet d'envoyer le mail de ton choix à l'adresse de ton choix avec l'expéditeur de ton choix...

Rien n'est plus simple que de "mentir" sur son adresse d'expédition.

J'ai dû faire ça aussi pour les mêmes raisons avec adsense... mais c'est vraiment pas compliqué.

Je suppose même qu'il y a des sites qui doivent te permettre de faire ça.

aK.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 11, 2004 13:20

c'est surtout une méthode a se faire jeter . les mails anonymes n'ont rien d'anonyme .
Et si un vicieux vérifie chez GG ? ben t'es mort ! moi je joue "honnete"

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 11, 2004 14:03

C'est pas un mail anonyme, l'adresse existe même si tu ne t'en sers pas en temps normal.

Sur les formulaires de mes sites, je mets souvent des adresses d'expediteurs autres que mes adresses persos (même si elles arrivent au même endroit avec les catch-all).

Fred

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 11, 2004 15:50

Et si ils te disent quelquechose tu n'as qu'a dire que tu utilises un webmail que tu as programmé et qui utilise la fonction mail ;)

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 12, 2004 8:14

erazor a écrit:c'est surtout une méthode a se faire jeter . les mails anonymes n'ont rien d'anonyme .
Et si un vicieux vérifie chez GG ? ben t'es mort ! moi je joue "honnete"

:lol: Ca n'a rien de malhonnête ! Cfr le commentaire de Fred

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 12, 2004 8:29

aK a écrit:Je suppose même qu'il y a des sites qui doivent te permettre de faire ça.

exemple http://www.jetable.org/

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 12, 2004 9:30

aK a écrit::lol: Ca n'a rien de malhonnête ! Cfr le commentaire de Fred

bien sur Ak sur le fond on est d'accord
MAIS vu le ton suspicieux des mails pour procéder a la vérif je me suis abstenu d'envoyer un mail signé d'un NDD mais avec un envoi réel sur un autre domaine. Je suis parano ? ben eux aussi. Mais c'est normal il y a de l'argent en jeu.

Koreus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 12, 2004 11:02

Pourquoi ne pas passer par ce formulaire pour communiquer avec google ?
https://www.google.com/adsense/contact

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 13, 2004 20:55

Koreus a écrit:Pourquoi ne pas passer par ce formulaire pour communiquer avec google ?
https://www.google.com/adsense/contact

ben je l'ai fait ils veulent pour une réémission de chèque un courier mail ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).