Petite joie de webmaster: 3000 vu/jour...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: Petite joie de webmaster: 3000 vu/jour...
Bravo ! Maintenant c'est la barre des 10 000 ! 
- snooper
- WRInaute passionné

Merci 
Tous ensemble... Les deux plus gros sont à 800 vu/jour, ensuite ca tombe en dessous de 300. Mon site en signature est à 120.
Olivier: j'aimerais bien... déjà 10 000 pages vues/jour ce serait cool
Tous ensemble... Les deux plus gros sont à 800 vu/jour, ensuite ca tombe en dessous de 300. Mon site en signature est à 120.
Olivier: j'aimerais bien... déjà 10 000 pages vues/jour ce serait cool
- snooper
- WRInaute passionné

merci Hawk. bah je continue mais ca va ca vient d'une semaine a l'autre. La je rajoute du contenu de mon voyage aux USA (semaine derniere: New York, Boston, Washington, Baleines a Cape Cod et chutes du Niagara). Ca fera un peu d'audience en plus 
-

HawkEye - WRInaute accro

snooper a écrit:La je rajoute du contenu de mon voyage aux USA (semaine derniere: New York, Boston, Washington, Baleines a Cape Cod et chutes du Niagara).
N'oublies pas de communiquer à ce propos: Facebook, Twitter, communiqués, etc...
C'est la clé
- pprem
- WRInaute discret

snooper a écrit:J'ai pensé a créer un groupe facebook. Par contre je ne savais pas que twitter marchait bien en France déjà...OK merci a toi
pas un groupe, mais une page de fan. les groupes sont limités en nombre de membres
- pprem
- WRInaute discret

je ne retrouve pas la réponse, mais elle doit bien être quelque part par là
http://www.facebook.com/help/?page=414
de toute façon les groupes ont du plomb dans l'aile, Facebook les a supprimé des liens de la colonne de gauche des murs il y a peu, mieux vaut s'occuper des pages qui semble être ce qu'ils veulent garder puisqu'ils les ont intégrées au système de pub
http://www.facebook.com/help/?page=414
de toute façon les groupes ont du plomb dans l'aile, Facebook les a supprimé des liens de la colonne de gauche des murs il y a peu, mieux vaut s'occuper des pages qui semble être ce qu'ils veulent garder puisqu'ils les ont intégrées au système de pub
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La fausse joie
- Ô joie! Merci WRI !
- La joie de l'encodage : je cherche une table d'équivalence
- 3000
- 3000 messages ddu bouledogue !!
- Augmentation de PR et suppresion de 3000 pages
- 3000 Erreurs 404 ! Comment faire ?
- Importer 3000+ bases MySQL dans Plesk 10
- 3000 BL de plus en une nuit d'après tousmes.com
- Changement de domaine et 3000 pages à rediriger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools