Petite GG dance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xOOm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 15, 2005 12:38

Ce qui m'échappe (ça pourrait peut etre faire l'objet d'un autre topic, mais puisqu'on en parle j'en profite...), c'est que ces deux pauvres liens (dont l'un est une simple redirection et l'autre n'est plus accessible depuis le site) sont issus de mon propre site, donc la question que je me pose est de savoir pourquoi ces deux-la en particulier et seulement ceux-là sont considérés comme backlink (googlebot a quand même pris la lourde peine de m'indexer 300 pages en 4 mois...) et surtout, pourquoi n'apparaissent pas les liens figurant dans les annuaires qui m'ont accepté (notamment google directory ou dmoz), et qu'on peut retrouver en faisait par exemple une requete sur ">mon.domaine.com" ou des requetes sur certains mot clé...
Désolé si je m'éloigne un peu du sujet de ce topic...

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 15, 2005 12:46

salut x00m
BL de ton site:
GG 5
yahOO 1290
M_N 69
etc..
Regarde ici
GG ne montre qu'un échantillon (le sien, perso, à lui qu'il a..)
:wink:
Fred

Petite GG dance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :