Petite GG dance
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
herveG a écrit:Allez les bleus, allez les bleus.....
déja 3 pages.... youhouuuuuu, je paye ma tournée. Et un cadeau bonus pour celui qui écrira le 120 eme post dans ce sujet....
116-117-118-119.....................120
j'y suis
Attention ... Attention ...
Celon les dernières informations un employé de Google qui aurait trop bu a été vu près des principaux data center...
Puis aurait inviter les autres employés à boire avec lui pour fêter l'entrée en bourse de Google ...
Voici la preuve en image :

Celon les dernières informations un employé de Google qui aurait trop bu a été vu près des principaux data center...
Puis aurait inviter les autres employés à boire avec lui pour fêter l'entrée en bourse de Google ...
Voici la preuve en image :

bonjour!
je ne sais pas si cela a rapport avec une google dance mais j'ai modifié les titres de certaines de mes pages il y 4 jour environ, elles ont ete prisent en compte par google 1 ou 2 jour apres comme d'abitude et ce matin google a fait un retour en arriere il a remis les anciens titres de mes page ??
je ne sais pas si cela a rapport avec une google dance mais j'ai modifié les titres de certaines de mes pages il y 4 jour environ, elles ont ete prisent en compte par google 1 ou 2 jour apres comme d'abitude et ce matin google a fait un retour en arriere il a remis les anciens titres de mes page ??
- fat-freddy
- WRInaute occasionnel

C'est normal x00m, tu n'as que 2 back link : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... .com&meta=
Essaye de trouver des partenaires pour faire des échanges de lien et ca devrait vite augmenter
Essaye de trouver des partenaires pour faire des échanges de lien et ca devrait vite augmenter
fat-freddy a écrit:Essaye de trouver des partenaires pour faire des échanges de lien et ca devrait vite augmenter
Fais quand même au plus vite car GG ne "prendrait" que les BL datant un peu (au moins 3 semaines..)
Pour une hypothétique GGdance ou plus proche une maj des liens..
Fred
47 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).