Petite GG dance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 17:18

J'en remets une couche :!:
en utilisant cet outil future barre verte de not' Gg
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..
Fichtre quel foutoir :!:
:lol:
On se détend..zen :roll:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 08, 2005 17:22

fredwat a écrit:J'en remets une couche :!:
je vois (mais que vois-je :!: :?: ) que 4 DC ne sont pas synchro sur l'url d'un site que je suis..

c est ca depuis le 1ier janvier. je n'ai jamais eu tous les data centers syncro. mon conseil : ne les regarde plus le temps que ca se calme. passes du temps sur ton contenu plutot :)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 17:37

Avec 65 pages ça devrait commencer à le faire :lol:
mes "concurrents" doîvent accrocher les 6 à 8 pages :wink:
M'enfin.. (mam'zelle Jeanne)je bosse toujours sur de nouvelles sections..
:wink: Fred

mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 17:41

fredwat a écrit:J'en remets une couche :!:

Essaie le mien

*http://www.rustybrick.com/pagerank-prediction.php

Results: Your current Google PageRank is 5. Based on our calculations, we predict your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 70.21%.

youpie ...hum hum pr9 c'est cool meme en reve. :wink:

Delapouite
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 08, 2005 17:48

mixmax06 a écrit:your future PageRank after the next Google update will be 9, an increase of 70.21%.

youpie ...hum hum pr9 c'est cool meme en reve. :wink:

Sisi tu auras bien 9 ! Sauf que google prévoit de revoir son échelle de PR sur 100 ! :lol:

lechtimi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 17:58

achtungbaby a écrit:Je demande officiellement aux modérateurs de créer une section :

"IL VOIT DES GG DANCES PARTOUT", un peu à la ...

Elle voit des nains partout... pour ceux qui connaissent... :arrow:

Je suis désolé de relancer le sujet de la GG dance mais comme mon site à cinq mois et a donc subit une seule dance fin 2004, je peux assurer que certaines page de mon pages de mon site ont prises du PR ces derniers jours.....(on voit le résultat avec uptimebot)

cocota
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 18:06

et moi je confirme les dire de Lechtimi mon site avait un PR4 (page index) descendu à PR1 lors de la sois disant derniére Goole dance (il y a quelques jours) et mes page internes ont quand à elles pris 1 de pr et certaines ont baissé de 1 !!! et d'autres sont passées de 3 à 0,toujours sur les pages internes !!!

Le bordel Gooogle !!! Mais non !!! :cry:

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 22:34

moi je n'est constaté que l'apparition de PR sur les pages de type ?P= dont la page sans le ? avait deja du PR rien d'incroyable donc, pas de quoi annoncer une mise a jour du PR puisque la pluspart de mes pages sont encore PR0, alors que d'autre plus ancienne sont de PR 4.

e-atlantide
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 08, 2005 23:00

paolo20110 a écrit:moi je n'est constaté que l'apparition de PR sur les pages de type ?P= dont la page sans le ? avait deja du PR rien d'incroyable donc, pas de quoi annoncer une mise a jour du PR puisque la pluspart de mes pages sont encore PR0, alors que d'autre plus ancienne sont de PR 4.

Ta situation n'est pas une généralité. Il peut y avoir des mouvements sur GG sans que ton site soit concerné.
Le sujet de départ était de faire partager un fait. Je pense que le terme employé par l’auteur de la discussion « petite GG dance » est un abus de langage. Je n’ai pas suffisamment d’expérience sur GG mais d’après les différents messages de ce forum, le moteur se comporte bizarrement depuis quelques mois. Il n’est donc pas étonnant de poster ce type de message.

Bonne soirée. :wink:

Gregoo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 08, 2005 23:09

Même chose de mon côté.

Certains de mes sites changent de PR d'un jour à l'autre , voire même d'un refresh à l'autre.

Quelqu'un a dû renverser son café sur une machine chez GG ! :wink:

sablier
Nouveau WRInaute

Ca bouge !

Message le Mer Mar 09, 2005 0:07

Bonsoir,

De mon côté cela bouge un peu depuis cet après-midi. les visites de Google se sont assez nettement accélérée.

J'espère que cela me permettre de revenir à la normale car depuis la dernière google dance c'était du n'importe quoi !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 09, 2005 0:28

e-kiwi a écrit:c est ca depuis le 1ier janvier. je n'ai jamais eu tous les data centers syncro. mon conseil : ne les regarde plus le temps que ca se calme. passes du temps sur ton contenu plutot :)

Image

bozobuzu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 09, 2005 1:41

Rien de changé sur le ONLINE, par contre, j'ai du OFFLINE qui bouge !

Si si !

Je bossais sur mon nouveau site (sur mon disque dur), quand je vais sur F1refox pour controler les changements. Je reload... et là !

PR 4 !

Ca, c'est un signe ! Mon site va déchirer ! :lol:

ninive
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 10, 2005 12:00

Je vois ce matin également une mise à jour de backlincks sur quelques data-centers, et c'est pas les chiffres de janvier.

Renaud_63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 10, 2005 12:25

Bonjour à tous et toutes,

google vient de scanner plusieurs mon site full scrawl, mais quand au PR toujours identique à lui-même PR=0. Mon site (chez mon nouvel hebergeur) a ete mis en ligne le 26 janvier de cette année.

Une petit question, dans combien de temps pensez vous qu'il existera une nouvelle google dance, afin que mon PR puisse bouger dans l'année (enfinb je l'espere...)

merci de vos réponses.
:wink: Renaud

Petite GG dance Petite GG dance

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :