Ma petite boutique en ligne ! !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 13, 2006 2:05

finstreet a écrit:
KOogar a écrit:
Fight666 a écrit:Les menus en flash sont à éviter ;)

Qu'est-ce que ta remarque vient faire ici ?? Il n'a pas de flash sur son site !!!

euh toute sa page d'accueil c du flash lol

Ah ouai, j'avais meme pas vu que son menu au centre c'etait du flash, oupsi, dslé ; )

Ca etant, ya en effet 2 articles => -http://www.monvidegrenier.com/divers.php
Perso rien que de savoir que mon email va apparaitre ca m'incitera pas a m'inscrire, et puis il manque le caddie dans ta boutique ; )

animus
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Aoû 13, 2006 7:57

pour infos, seul le choix des catégories (page d'accueil) est en flash, le reste est en css !

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 13, 2006 11:05

le problème c'est qu'il n'y a aucun interet que ce menu soit en flash tu devrai faire ton roll-over en css pour yn simple changement de conseil, ceci dit c'est un conseil tu fais ce que tu veux ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 13, 2006 18:22

animus a écrit:pour infos, seul le choix des catégories (page d'accueil) est en flash, le reste est en css !

seul soucis c qu'il faut déjà un clic pour sélectionner l'élément et ensuite faut cliquer pour aller sur la page... de plus ca n'a aucun intérêt... le seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme... est-ce plus esthétique ? non

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 13, 2006 18:34

animus a écrit:seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme

C'est bien de le signaler, flash c'est avant tout source d'esthétisme, et son menu il est tellement laid que j'avais pas vu qu'il etait en flash. Enfin, c'est pas faire honneur aux flashers ce genre de travail, sic...

Ma petite boutique en ligne ! !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :