Ma petite boutique en ligne ! !
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

finstreet a écrit:KOogar a écrit:Fight666 a écrit:Les menus en flash sont à éviter
Qu'est-ce que ta remarque vient faire ici ?? Il n'a pas de flash sur son site !!!
euh toute sa page d'accueil c du flash lol
Ah ouai, j'avais meme pas vu que son menu au centre c'etait du flash, oupsi, dslé ; )
Ca etant, ya en effet 2 articles => -http://www.monvidegrenier.com/divers.php
Perso rien que de savoir que mon email va apparaitre ca m'incitera pas a m'inscrire, et puis il manque le caddie dans ta boutique ; )
-

finstreet - WRInaute accro

animus a écrit:pour infos, seul le choix des catégories (page d'accueil) est en flash, le reste est en css !
seul soucis c qu'il faut déjà un clic pour sélectionner l'élément et ensuite faut cliquer pour aller sur la page... de plus ca n'a aucun intérêt... le seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme... est-ce plus esthétique ? non
-

KOogar - WRInaute accro

animus a écrit:seul intéret du flash dans ce genre de choses est l'esthétisme
C'est bien de le signaler, flash c'est avant tout source d'esthétisme, et son menu il est tellement laid que j'avais pas vu qu'il etait en flash. Enfin, c'est pas faire honneur aux flashers ce genre de travail, sic...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PB référencement boutique en ligne Power boutique
- Boutique en ligne
- WP : boutique en ligne
- Référencement boutique en ligne
- creation du boutique en ligne
- Concernant ma boutique en ligne
- boutique en ligne et referencement
- Créér boutique en ligne
- Script de boutique en ligne
- Création d'une boutique en ligne
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Nexus One de Google contre iPhone d'Apple... - 06-01-2010
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store