Petite blague...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deuxième petite blague :
- Combien faut-il de webmaster Adsense pour changer une ampoule ?
.
.
.
.
.
.
.
Réponse :
Aucune importance : il va de toute façon vérifier le fonctionnement de son ampoule 15 fois par minute en faisant ON/OFF et la griller en 1 journée.
- Combien faut-il de webmaster Adsense pour changer une ampoule ?
.
.
.
.
.
.
.
Réponse :
Aucune importance : il va de toute façon vérifier le fonctionnement de son ampoule 15 fois par minute en faisant ON/OFF et la griller en 1 journée.
-

Julien Lions - Nouveau WRInaute
La 2
Sympa ton site toshop user
Sympa ton site toshop user
Pas dans le même genre, entendue y a peu à la radio:
un mec qui vient d'emmenager dans un immeuble a repéré la jeune et gentille concierge en bas dans sa loge. Dragueur comme pas deux, il s'approche et, téméraire, lance:
- Je peux vous faire la cour?
La nana lève la tête, le regarde et, un peu étonnée par la demande, finit par lui dire:
- Bon ben d'accord... Voulez vous que je vous branche le tuyau?
un mec qui vient d'emmenager dans un immeuble a repéré la jeune et gentille concierge en bas dans sa loge. Dragueur comme pas deux, il s'approche et, téméraire, lance:
- Je peux vous faire la cour?
La nana lève la tête, le regarde et, un peu étonnée par la demande, finit par lui dire:
- Bon ben d'accord... Voulez vous que je vous branche le tuyau?
ça s'est passé dans les années 70 , il parrait que c'est vrai..
le chef de la mafia italienne à l'époque était tellement stupide qu'on a voulu l'assassiner, alor on lui a offert une villa et on a mis dans sa piscine un crocodile, en rentrant la femme du chef voit le crocodile, et elle commence à hurler, on a voulu t'assassiné mon chéri! on t'a mis un crocodile dans ta piscine, faut que tu fasse quelque chose, et là le brillant chef lui répond en rigolant, mais non! tu n'as jamais vu une piscine LACOSTE !
le chef de la mafia italienne à l'époque était tellement stupide qu'on a voulu l'assassiner, alor on lui a offert une villa et on a mis dans sa piscine un crocodile, en rentrant la femme du chef voit le crocodile, et elle commence à hurler, on a voulu t'assassiné mon chéri! on t'a mis un crocodile dans ta piscine, faut que tu fasse quelque chose, et là le brillant chef lui répond en rigolant, mais non! tu n'as jamais vu une piscine LACOSTE !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- La presse parle de WebRankInfo...
- L'algorithme BlockRank
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google WebQuotes
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier