Petite barre verte ne marche plus
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petite barre verte ne marche plus
Bonjour à tous,
La petite barre verte qui sert à connaitre la valeur du dernier export de pseudo-PR me pose problème. En effet, de manière assez aléatoire et pour des périodes plus ou moins longues, elle ne fonctionne plus m'affichant N/A pour tous les sites que je visite et ceci peut durer de quelques heures à quelques jours.
Aujourd'hui elle m'affiche bien la valeur pour chaque page qui en a mais quand je passe sur une page n'ayant pas de PR, la petite barre m'affiche la valeur de la dernière page visitée ayant du PR.
Cela vous arrive-t-il à vous aussi ? Y-a-t-il un moyen d'y remédier ou de contourner le problème ?
Merci d'avance.
La petite barre verte qui sert à connaitre la valeur du dernier export de pseudo-PR me pose problème. En effet, de manière assez aléatoire et pour des périodes plus ou moins longues, elle ne fonctionne plus m'affichant N/A pour tous les sites que je visite et ceci peut durer de quelques heures à quelques jours.
Aujourd'hui elle m'affiche bien la valeur pour chaque page qui en a mais quand je passe sur une page n'ayant pas de PR, la petite barre m'affiche la valeur de la dernière page visitée ayant du PR.
Cela vous arrive-t-il à vous aussi ? Y-a-t-il un moyen d'y remédier ou de contourner le problème ?
Merci d'avance.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Problème de cache certainement.
Vide ton cache de navigateur.
Vide ton cache de navigateur.
-

Oui, il suffit que GG ne répond pas à temps par exemple, une micro-coupure réseaux, ...
-

Non, pas de limitation.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle interface des pages de Google
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Lutte contre la vente de liens : Google passe à l'acte
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Toolbar API