Petite astuce de contrôle d'indexation Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Petite astuce de contrôle d'indexation Google

Message le Dim Juin 08, 2008 19:24

bonjour, voici une petite astuce pour afficher ce genre de résultat:

Image

astuce présentée sur mon nouveau blog que je me permets de vous présenter au passage (les commentaires sont en follow, bande de rapaces) :

http://algorithme.je.t-ai.eu/indexation ... ion-google

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 20:12

Je doute que ça fonctionne, autrement ca ferait 17h que webrankinfo n'aurait pas vu de bot ? :P

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 20:21

J'adore ton nom de domaine :P

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 20:23

aucune idée du "si ça fonctionne ou pas", par contre 17h me parait pas forcément impossible pour la home de wri, pas tellement dynamique. faudrait demander à ce qu'Olivier contrôle dans ses logs.

la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire...

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 20:43

carole heinz a écrit:la home de wri, pas tellement dynamique.

C'est quand même mis à jour toutes les 15 minutes hein, ou alors je sais pas ce que t'appelle "dynamique" :mrgreen:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 08, 2008 21:11

oui m'enfin à part le flux des derniers posts je vois pas trop ce qui bouge sur la home :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 09, 2008 8:12

Merci Carole Heinz pour nous informer du nouveau blog et pour l'article. ;)

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 09, 2008 9:48

je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 19, 2008 11:29

blason a écrit:je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond

non, en effet, cette mention ne s'affiche (normalement... ;) ) que lorsqu'il s'agit d'une toute nouvelle page. un test plus approfondi est en cours et je vous ferai part des résultats, bien sûr.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Gmail Notifier

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.