Petite astuce de contrôle d'indexation Google
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

carole heinz - WRInaute accro

Petite astuce de contrôle d'indexation Google
bonjour, voici une petite astuce pour afficher ce genre de résultat:
astuce présentée sur mon nouveau blog que je me permets de vous présenter au passage (les commentaires sont en follow, bande de rapaces) :
http://algorithme.je.t-ai.eu/indexation ... ion-google
astuce présentée sur mon nouveau blog que je me permets de vous présenter au passage (les commentaires sont en follow, bande de rapaces) :
http://algorithme.je.t-ai.eu/indexation ... ion-google
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

J'adore ton nom de domaine 
-

aucune idée du "si ça fonctionne ou pas", par contre 17h me parait pas forcément impossible pour la home de wri, pas tellement dynamique. faudrait demander à ce qu'Olivier contrôle dans ses logs.
la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire...
la home des forums renvoie la même donnée (17h); difficile de faire le test sur une "vraie page fraîche" (genre page de topic) puisque google renvoie de toutes façons la mention supplémentaire...
-

oui m'enfin à part le flux des derniers posts je vois pas trop ce qui bouge sur la home 
je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond
-

blason a écrit:je croyais, peut etre a tort, que cette mention de "il y a 4 heures" s'appliquait a la date de derniere visite du site...... mais bon ca n'a pas l'air d'etre cela a la lecture de votre article.... je garde un oeil sur votre blog pour enfin savori a quoi ce x heures correspond
non, en effet, cette mention ne s'affiche (normalement...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google News : trucs et astuces
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- petite astuce adsense (augmentation 5 à 20%)
- Une petite astuce !! demande de confirmation
- [Tips] - Petite astuce pour faire tourner un forum
- [PHP] Petite astuce pour afficher simplement du code HTML :D
- Petite astuce pour améliorer les clics sur AdSense
- Petite question pour multi indexation dans google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store, Gmail Notifier
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.