petite astuce adsense (augmentation 5 à 20%)
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui enfin il faudrait mettre nues au pluriel, "filles nues sur un tracteur" ou "fille nue sur un tracteur".doic a écrit:Et qui c'est qui va arriver en première position sur GG pour "filles nue sur un tracteur" ???
Bon sinon pas eu le temps d'essayer le truc de miti. Mais c'est dans mon sac, dès que j'ai le temps...
effisk a écrit:oui enfin il faudrait mettre nues au pluriel, "filles nues sur un tracteur" ou "fille nue sur un tracteur".doic a écrit:Et qui c'est qui va arriver en première position sur GG pour "filles nue sur un tracteur" ???
Bon sinon pas eu le temps d'essayer le truc de miti. Mais c'est dans mon sac, dès que j'ai le temps...
Moi je n'ai fais que répéter la phrase précédemment citée !
Comme il y'a une faute d'orthographe, j'étais sûr que la requête ne serait pas trop concurrentielle !
Pour l'idée de Miti, elle est pas mal, mais je préfèrerais personnellement optimiser mon contenu pour éviter justement d'avoir des visites non-ciblées; sur mon site, il y'a malheureusement deux trois détraqués qui peuvent arriver par des requêtes comme celle citée au dessus, et au lieu de cliquer sur une pub, il s'empressent de s'inscrire et de foutre la merde !
doic a écrit: il y'a malheureusement deux trois détraqués qui peuvent arriver par des requêtes comme celle citée au dessus, et au lieu de cliquer sur une pub, il s'empressent de s'inscrire et de foutre la merde !
ben si t'as des filles nues sur un tracteur dans ton site c'est normal
-

Kowaisensei - Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai utilisé cette méthode pendant un mois (www.cours-japonais.fr)
Mes gains ont sensiblement augmenté, mais c'est surtout le CTR qui est passé de 3% à 5% sur cette période.
C'est quand même bon à noter.
J'ai utilisé cette méthode pendant un mois (www.cours-japonais.fr)
Mes gains ont sensiblement augmenté, mais c'est surtout le CTR qui est passé de 3% à 5% sur cette période.
C'est quand même bon à noter.
doic a écrit:Et qui c'est qui va arriver en première position sur GG pour "filles nue sur un tracteur" ???
C'est WRI !
http://www.google.fr/search?q=fille+nue+sur+un+tracteur
Onthisplanet a écrit:Oui, un grand classique.
Qu'est ce que j'aimerais que mon site fonctionne ainsi...
c'est vrai que c'est assez "plaisant" ... avec yagoort on a cette chance ... et on a même surle fourm des topic ou certainsse plaignet de se faire doubler par yagoort :
-http://forum.yagoort.org/forum/sujet-referencement-305.html
Et puis finalement ne fois qu'ils ont pigé que c'ets pas nuisible mais au contraire bénéfique ... tout rentre dans l'ordre.
doic a écrit:Et qui c'est qui va arriver en première position sur GG pour "filles nue sur un tracteur" ???
C'est nous!
Bon truc pour GG Adsense. Je vais regarder ça de plus près. Mettre de l'adsence près du menu aussi, un clic par inadvertance pas loin du menu...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals