Petite annonce de collaboration Yandex

WRInaute discret
Bonjour !

Comme ma petite annonce l'indique je voudrais continuer un tout petit peu l'étude de Iandex en vue de le connaitre mieux et mesurer concretement les impacts que peut avoir un bon reff sur Yandex.

Un petit avantage, je parle/ecris le russe. Donc voila si vous avez besoin d'aide quand a la compréhension de certaines pages ou autre je peux vous aider, et si de votre côté vous avez des tests précis a mener en rapport avec ce moteur je suis prenneur!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité, mais je cherche à percer le mystère de la non-indexation de mes pages sur yandex pour le site www.rdmo-machinetools.ru.

Ce site fait plusieurs dizaines de milliers de pages, et pourtant, seul une quarantaine sont listées par la commande site:www.rdmo-machinetools.ru

Toutes les pages sont légitimes, je n'utilise que des 'techniques' organisant l'information et sa lisibilité sur le site, j'ai fais traduire le site par une traductrice dont c'est la langue maternelle... Je ne comprend pas pourquoi mon site a ce traitement injustifié.

Si vous pouvez m'aider... ?

En vous remerciant

Cdt,

Olivier Desportes (RD Machines Outils)
 
Discussions similaires
Haut