Petite aide traduction :)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vitalizo - WRInaute passionné

Petite aide traduction :)
Bonjour,
en parcourant les forums de bhw, ca fait plusieurs fois que je vois certains post comme ceci:
-hxxp://www.blackhatworld.com/blackhat-seo/white-hat-seo/197504-big-changes-google-content-scoring.html
Ce que je comprends pas c'est le classement des balises ?
en parcourant les forums de bhw, ca fait plusieurs fois que je vois certains post comme ceci:
-hxxp://www.blackhatworld.com/blackhat-seo/white-hat-seo/197504-big-changes-google-content-scoring.html
Ce que je comprends pas c'est le classement des balises ?
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Petite aide traduction :)
Le lien envoie sur un site à inscription obligatoire...
-

vitalizo - WRInaute passionné

Je c/c :
- Code: Tout sélectionner
Rank Placement
---- -----------------------------
01 title
02 samp
03 acronym
04 linking to relevant pages
05 a.href
06 p
07 pre
08 inside a textarea
09 kbd
10 caption
11 small
12 code
13 strong
14 sub
15 u
16 center
17 cite
18 big
19 font
20 bdo
21 em
22 legend
23 button
24 table > thead > tr > td
25 abbr
26 address
27 blockquote
-

LeParrain735 - WRInaute discret

Probable, mais ça reste une supposition effectivement
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- petite traduction demandée ;)
- aide à la traduction, please !
- Aide charitable pour traduction Espagnol!!!
- [aide] traduction En vers FR d'un morceau de phrase
- Traduction menu contextuel toolbar changé (dem. aide)
- Petite aide...
- demande petite aide
- petite aide recherchée
- Petite aide demandée
- Petite aide avec les regex :D
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google