petite aide recherchée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

petite aide recherchée

Message le Mer Fév 21, 2007 2:17

bonjour a tous et toutes,
voila je viens ici poster une petite demande, je suis entrain de realiser un site/forum, mais j'aurais souhaité un petit peu d'aide pour de la publication sur le forum (sur 397 contacts msn personne ne manipule meme en beta un des languages cité, suis mal barré la).
En gros cette publication toucherais les languages web , html et derivés +css.x, php (optionelement asp) et javascript
je formule la meme demande pour les techniques beta de referencements
Le but de la manoeuvre serait de publier des petit tutos ou fiches
Je ne reclame pas des miliers d'heures de publication, si on pourais me consacrer 10 min par jour je serais trop heureux
Voila merci de m'avoir lu, si interessé mp moi pour plus d'infos

Bonne journée ;)

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 26, 2007 22:07

Il existe tellement de sites biens, dont notamment developpez.net (et ses faq), participe à ces sites qui sont bien référencés et très visités plutôt que de créer un n-ième site dans le genre..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :