petit truc viral amusant

WRInaute occasionnel
Bon c'est amusant mais il vous faut comme moi des gouts un peu enfantins=.

Celà consiste à ajouter ceci dans votre signature:

/()_()
(='.'=)
(")_(")

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


Le but du jeu etant de permettre lapin d'assoir sa domination mondiale, vous l'aurez compris.
Ajouter ceci sur ce forum dans sa signature n'est pas possible (trop long)
 
WRInaute discret
Je crois que c'est pas tout pour ce lapin... Il me semble que certain ont aussi pour volonté de mettre ce lapin en signature et de faire de temps en temps des " rapport" sur ce qui se passe sur le forum ^^

Je n'ai plus le site en tête désolé.

Le but etant la domination des lapins, il y en aura plus sur les forum sympa ^^
 
WRInaute passionné
ca me rappel aussi le fameux "Hello i'm a signature virus, please copy/past me to help me spread"


:lol:
 
WRInaute occasionnel
J'ai quand meme une question:
sachant qu'il serait stupide de penser que tout le monde va mettre lapin dans sa signature, comment va t on pouvoir verifier que lapin domine le monde ?
Presence de lapin dans un nombre tres grand de forum ?
 
WRInaute impliqué
Salut

C'est amusent, j'ai déja vu ça sur un forum que je frequente ( CasaFree ) chacun appele le lapin comme il veut ...

Pas con
 
WRInaute occasionnel
amazigh25 a dit:
Salut

C'est amusent, j'ai déja vu ça sur un forum que je frequente ( CasaFree ) chacun appele le lapin comme il veut ...

Pas con

je suis allé faire un tour sur ton forum et il y a des gens qui mettent des avatars de revolver, avec marqué kill the rabbit :D
Ca peut sembler gentillet et un peu cruche mais je rafole de ce genre de petit truc :D c'ets marrant.
 
WRInaute occasionnel
en fait je suis retombé sur ce message, et je l'ai vu un an apres.
Objectivement ca marche moins bien que je l'aurais pensé, mais ca à un peu pris.

L'originalité qui sied à l'identité mis dans la signature nuit elle à la copie ?
 
WRInaute occasionnel
Facile, pour vérifier si les lapins dominent vraiment le monde : *http://lapin.org/

ça fait peur !!!!!!! Mais ça ne fait plus aucun doute....

Pour connaitre la vrai histoire des lapins dominateurs de ce monde, v'pouvez aller là aussi : *http://www.lapin.org/index.php?number=1
 
Discussions similaires
Haut