Petit soucis

endulive
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Petit soucis

Message le Mer Mar 23, 2011 22:17

Bonsoir,

en essayant de lire les réponses à mon topic http://forum.webrankinfo.com/endurance-live-thematiques-automobile-sport-mecaniques-t140973.html , le forum m'indique qu'il y a 3 messages mais que je ne suis pas autorisé à les lire ...
S'agit il d'un soucis sur mon compte ou d'un léger soucis sur le forum.

Par avance merci et bonne soirée !

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Petit soucis

Message le Jeu Mar 24, 2011 0:15

Sans doutes des posts en attente de validation par un modérateur. Pas de soucis...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 24, 2011 1:13

Des réponses qui ont été supprimées car non conformes aux règles de WRI

endulive
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 24, 2011 18:12

Bonsoir,

merci pour vos réponses.
David

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.