Petit soucis avec un forum phpbb
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit soucis avec un forum phpbb
Bonjour,
Je suis bloqué devant un problème que je n'arrive pas à résoudre .
J'ais installé pour un client ( et a sa demande ) 2 forums phpbb pour un même nom de domaine .
Le probleme est lorsque l'on surf de l'un a l'autre la session est perdu .
Exemple je me connecte sur le forum 1 , je vais sur le forum 2 je suis déco du forum 1 .
Je supose que c'est parce qu'il utilise le meme cookie , mais comment faire pour changer le nom du cookie utiliser ? Quelqu'un saurais m'aider ?
Je suis bloqué devant un problème que je n'arrive pas à résoudre .
J'ais installé pour un client ( et a sa demande ) 2 forums phpbb pour un même nom de domaine .
Le probleme est lorsque l'on surf de l'un a l'autre la session est perdu .
Exemple je me connecte sur le forum 1 , je vais sur le forum 2 je suis déco du forum 1 .
Je supose que c'est parce qu'il utilise le meme cookie , mais comment faire pour changer le nom du cookie utiliser ? Quelqu'un saurais m'aider ?
-

mahdivitche - WRInaute passionné

tu peut changer le nom de cookies
Dernière édition par mahdivitche le Mer Avr 30, 2008 20:08, édité 1 fois.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google met à jour sa recherche locale
- WebRankInfo lance sa version 4
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.