Petit soucis d'affichage...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit soucis d'affichage...
Bonsoir,
Je savais pas si je devais poster ici ou dans le forum google... j'ai finalement choisi ce forum qui me semble plus approprié.
J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...
L'adsense google clignote a chaque roll-over, je comprends pas pourquoi (et c'est moche).
Ce phénomène ne se produit que sous firefox.
Si quelqu'un a la solution pour éviter ca, je suis preneur.
D'avance merci
lien de la page: http://www.gaming4us.com/plan_du_site/
Je savais pas si je devais poster ici ou dans le forum google... j'ai finalement choisi ce forum qui me semble plus approprié.
J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...
L'adsense google clignote a chaque roll-over, je comprends pas pourquoi (et c'est moche).
Ce phénomène ne se produit que sous firefox.
Si quelqu'un a la solution pour éviter ca, je suis preneur.
D'avance merci
lien de la page: http://www.gaming4us.com/plan_du_site/
-

benben1973 - WRInaute accro

>>>J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...
Enlève les liens mis en opacité
benben1973 a écrit:>>>J'ai un "bug" étrange sur une page de mon site, la seule page qui utilise des liens en opacité...
C'est pas le but, j'aimerai arriver à faire graphiquement ce que je désire sans être bloqué par des contraintes techniques
HawkEye_TpfH a écrit:...ou comment conserver un lien vers son sitemap dans les pages les plus visitées d'un site bien indexé...
C'est bon j'en ai rien a foutre de ce lien, c'est pour résoudre mon probleme !
J'ai déjà mon site en profil ca me suffit amplement...
Faut redescendre sur terre des fois !
Ca me gonfle ce genre de reflexions...
aiepepito a écrit:Ca me gonfle ce genre de reflexions...
Il ne faut pas le prendre mal, mais quand on voit un post le 25, un le 26, un le 27 plus encore un autre plus tard...
Si tu n'a pas eu de réponse, c'est juste que personne n'a de solution pour toi.
désolé si ça te gonfle, aiepepito, mais quand on respecte les règles, on aime que tout le monde en fasse autant.
Si des membre présents depuis près d'un an font ce qu'on demande aux nouveaux de ne pas faire, comment veux tu qu'il y'ait du respect ?
lien de la page: -www.gaming4us.com/plan_du_site/
fonctionne très bien comme méthode également
Si des membre présents depuis près d'un an font ce qu'on demande aux nouveaux de ne pas faire, comment veux tu qu'il y'ait du respect ?
lien de la page: -www.gaming4us.com/plan_du_site/
fonctionne très bien comme méthode également
medium69 a écrit:aiepepito a écrit:Ca me gonfle ce genre de reflexions...
Il ne faut pas le prendre mal, mais quand on voit un post le 25, un le 26, un le 27 plus encore un autre plus tard...
Si tu n'a pas eu de réponse, c'est juste que personne n'a de solution pour toi.
Justement, je pars du principe que pour ne pas que mon post tombe aux oubliettes je le "remonte" en page 1 afin qu'il soit visible.
Loin de moi l'idée de grater un backlink supplémentaire... c'est vraiment pas ca qui fera la différence.
Ne le prend pas mal... mais si tout le monde qui n'a pas eu de réponse remontait ces post tous les jours voici ce que WRI serait :
Ce ne serait plus 5 pages en moyenne par jour à consulter en rentrant du boulot, mais 50
Moi le premier je partirais de ce forum archi nul ou tout le monde remonte ses post sans réponse.
... faudrait que je pense à remonter ma vingtaine de posts sans réponses d'ailleurs ...
Je le répète, un post sans réponse n'est pas un post non vu, mais simplement que personne n'à trouvé quoi te répondre.
Ce ne serait plus 5 pages en moyenne par jour à consulter en rentrant du boulot, mais 50
Moi le premier je partirais de ce forum archi nul ou tout le monde remonte ses post sans réponse.
... faudrait que je pense à remonter ma vingtaine de posts sans réponses d'ailleurs ...
Je le répète, un post sans réponse n'est pas un post non vu, mais simplement que personne n'à trouvé quoi te répondre.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Blogger Pro devient gratuit
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Petit soucis de MP :-)
- petit soucis
- Prototype petit soucis
- Petit soucis de redirection
- Petit soucis PHP
- RobotStat, petit soucis :(
- petit soucis d'indexation..
- Petit soucis d'url rewriting
- Petit soucis d'Url rewritting
- petit soucis avec yahoo
- Petit soucis avec le .htaccess
- [Prototype] Petit soucis avec disable();
- Petit soucis avec une boucle...
- Petit soucis avec un forum phpbb
- Petit soucis htaccess et zone admin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.