Un petit souci !!!

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebx
Nouveau WRInaute

Un petit souci !!!

Message le Sam Avr 26, 2003 8:44

Bonjour, j'ai une petite question mais d'abord félicitations pour ce site car il m'a été d'une grande utilité et il est vraiment bien fait.

Bon mon petit problème

Quand je tape un mot clé dans Google mon site apparait 4 ème voire 5 ème ( celà dépend des jours ). Mon site a une page rank de 6/10. Ce que je ne comprend pas c'est que 2 sites qui sont mieux classés ont une page rank de 5/10. Pourriez vous me dire pourquoi ou si c'est simplement une question de temps. Par exemple le temps que le robot repasse sur les sites devant moi ?

Merci

Seb

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2003 8:57

pour faire bref..

en lisant attentivement ce site,
tu t'appercevra que le pagerank ne fait pas tout..
et je dirais meme..que c'est assez secondaire par rapport à l'optimization de mot clé..

si ils sont devant c'est qu'ils ont mieux optimiser certain mot clé..et ils sont devant toi pour ces mot là seulement..

un petit conseil, vas relire la faq et autres rubrique....tu verras et tu trouveras certainement des armes pour ameliorer ton referencement et leur passer devant!

sebx
Nouveau WRInaute

re

Message le Sam Avr 26, 2003 11:31

ok merci, je doute que ce soit celà car mes mots clés sont à 90 % identiques aux leurs mais je vais optimiser aux maximum mes métas

a+ et merci

seb

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 26, 2003 11:46

heu
si tu lit un peu le site..

tu t'apercevra que les metas n'ont aucun impact pour google...

il y a d'autre truc ...tu utilise des iframes..faut que tu t'assure que toutes tes pages sont indexé...

je vais pas te faire un résumé...mais y a pas mal de boulot pour optimiser un mot clé..

sebx
Nouveau WRInaute

re

Message le Sam Avr 26, 2003 12:00

Je pense que mes frames me posent bcp de problèmes d'indexation. Et une new version va sortir sans frames justement. Je vais bien relire ce site afin de mettre tous les atiouts de mon côté... Merci et a+

seb

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 28, 2003 12:15

Bonjour, vous trouverez des informations dans les études de WRI (100 critères de classement, optimisation des mots clés) http://www.webrankinfo.com/etudes/

sebx
Nouveau WRInaute

re

Message le Lun Avr 28, 2003 21:34

Merci je vais lire voire étudier celà avec insistance
a+ seb

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :