Petit souci de htaccess

WRInaute passionné
Bonjour !

J'ai une partie de développement de mon site, où le site est tout simplement dupliqué, et le problème c'est que Google a découvert cette partie et commence à l'indexer...

J'ai donc mis un .htaccess avec un Deny from all dedans, histoire d'être sûr que ça ne passe plus, mais je pense que ce serait plus propre de faire une redirection 301 vers la racine ?

J'ai donc mis ça dans mon htaccess, mais ça ne passe pas (rien ne se passe en fait, c'est comme si je l'avais pas mis):

Code:
RewriteRule ^development/(.*) http://www.site.com/$1 [R=301]

Je précise que le htaccess se trouve dans le dossier /development, qui est un compte FTP à part entière. Mon but est que lorsqu'on se pointe sure site.com/development/index2.php par exemple, on se retrouve en 301 sur site.com/index2.php

Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois mettre dans mon htaccess ? :mrgreen:

Merci :)
 
WRInaute accro
Si c'est simplement un backup de ton site tu met effectivement deny from all dans le htaccess de la partie et c'est tout. Tu peux aussi enlever les url de l'index google via webmaster tools.

La redirection 301 te servirait si tu avait plusieurs url qui devaient arriver à la même page, mais ce n'est pas ton cas.
 
Discussions similaires
Haut