Petit sondage sites immobiliers

WRInaute discret
Salut,

J'ai fait un site de vente de maison, lancé en sept 2003. J'ai atteint avec le référencement une moyenne de 1000 uniques par jour. Aucune autre publicité n'est faite. J'aimerais me situer face aux collegues qui ont ce genre de sites. je veux savoir si j'ai bien bossé... et vous, quel bassin régulier arrivez vous à atteindre ? merci de vos résponses
 
WRInaute accro
whistling.gif
 
WRInaute accro
ca veut dire : largement plus, mais je ne veux pas le dévoiler....!! ;)

tout dépend aussi de tes objectifs, notamment en terme de mots-clés. si tu fais 1000 visiteurs sur le terme "immobilier".... tu as de la marge a mon avis.

Donc, tout dépend de ton ambition avant tout. tu reste trop vague pour que des "concurrents" ou "collègues" (!!) puisse te donner des infos comparables.
 
WRInaute occasionnel
Big_him a dit:
merci HerveG pour ton commentaires, merci aux autres pour la petite musique ...

Herve avait déjà tout dis, surtout dans sa derniere phrase alors que l'on ne connait même pas l'url de ton site :roll:
 
Membre Honoré
Immo a dit:
Big_him a dit:
merci HerveG pour ton commentaires, merci aux autres pour la petite musique ...
Herve avait déjà tout dis, surtout dans sa derniere phrase alors que l'on ne connait même pas l'url de ton site :roll:
+1 cela serait interessant en plus :wink:
Pour les Sifflements je penses que tu n'as pas étudier assez le secteur :oops: Et les possibilités qu'il peut avoir :(
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
Pour les Sifflements je penses que tu n'as pas étudier assez le secteur :oops: Et les possibilités qu'il peut avoir :(

a sa decharge, il est a montréal et c'est pas forcement celui du gers, donc peut-etre pas le même potentiel :D
ps: madrileno, tu as pas fait le marché de paques :D
 
WRInaute accro
herveG a dit:
ca veut dire : largement plus, mais je ne veux pas le dévoiler....!! ;).
du tout .. j'ai mis ça 8 h apres la question car l'absence de réponses était courue d'avance ....
PS a Big_Lui > RELEVE TES MP DE TEMPS EN TEMPS !
 
Discussions similaires
Haut