petit site de moi

WRInaute occasionnel
bonsoir:
j'ai écris un site pour faire valoir mes connaissances dans la création de site internet

www.daxweb.fr

je souhaite avoir vos avis, je voulais faire le plus concis et simple... :mrgreen:

merci
 
WRInaute discret
Salut ;)

Livre d'or change le en "Ce que vous pensez du site"


Sinon le design tip top mais j'aurais opté pour d'autres couleurs que celles de ton site, même si ca rend bien tu fais du dev pas de la danse ou tu tiens pas un site de shooping: p

Mais ça tient vraiment debout je trouve ;)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Certains boutons sociaux ne semblent pas fonctionner
- Pas fan du livre d'or, plutôt le retirer

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
salut, je pense que tu ne devrais pas mesurer tes compétentes ... 35% en php pour un gars qui va créer mon site ça fait flipper !

Pareil pour la couleur, essaye de choisir autre chose :)

Par contre pour la mise en page je ne suis pas d'accord avec "jenesaispasquoimettre", je trouve que ça fait "désordre", je ne sais pas trop où lire, où cliquer.
Je pense que tu devrais masquer ou déplacer tes actualités pour laisser place à la présentation de tes services et tes différentes formules.

Dans chaque formule tu mets "référencement google", de quel type de référencement parle tu ?

Au fait, ça va être un peu just pour référencer ton site avec une seule page :?

PS: Je te dis ça pour t''aider à améliorer ton site, dsl si ç'est mal interprété :) D'ailleurs si tu veux te venger n'hésitez pas à casser mon site de crédit : https://www.webrankinfo.com/forum/t/avis-site-credit.168092/
 
WRInaute passionné
J'aime trop la disposition et le graphisme.. le logo par contre il faut en créer un pour de vrai.
 
WRInaute accro
- Livre d'or pas sécurisé du tout :mrgreen:
- Le form de contact se vide complètement s'il valide pas, les erreurs de validation sont à moitié traduites.
- Geanit ? Tu voulais plutôt dire "Geany" non ?
- Scroll horizontal à partir de 1336px alors que de base bootstrap est responsive.
- "Actualitées"
- CKEditor chargé partout alors que t'en a surement pas besoin en front.
- http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http://www.daxweb.fr/
 
WRInaute occasionnel
merci pour vos avis

Ce qui aurait été bien c'est juste de me signaler la sécurisation de mon livre d'or et pas de me mettre une alerte....Parce que la je suis sur un autre site internet et j'ai pas trop le temps de m'occuper du mien...

Sinon merci de vos avis, tout est bon à prendre mais je tiens juste à me justifier de cette couleur rouge...

En faite, j'habite dans une ville du sud ouest de la france et les ferias sont nombreuses là bas, la couleur principale et le blanc et le rouge
Comme je souhaite faire des sites au niveau régional (je crois que ça se voit dans mes mots de référencement lol), je préfère garder les couleurs, ils sont assez chauvin ici, ils confient leur entreprise aux locaux....
 
Haut