Petit sigle "G" en dessous des annonces adsense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Oui, c'est sur les pages qui sont encodées en utf-8. Mais il n'apparait pas sur toutes celles en latin-1 et latin-15.
- Sainte-Rose
- WRInaute discret

Salva : tu le voit sur les pages en latin-1 et latin-15 ? Car moi, toutes mes pages codées en iso-8859 ne le supportent pas alors que les annonces sur les pages en utf-8 ont ce logo.
Sainte-Rose a écrit:Salva : tu le voit sur les pages en latin-1 et latin-15 ? Car moi, toutes mes pages codées en iso-8859 ne le supportent pas alors que les annonces sur les pages en utf-8 ont ce logo.
Vi
Si tu le souhaites je te fais une capture dès que possible
-

cybervince - WRInaute passionné

Dans le même style, y'avait aussi ca que j'avais remarqué :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66917.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_66917.htm
salva a écrit:Sainte-Rose a écrit:Salva : tu le voit sur les pages en latin-1 et latin-15 ? Car moi, toutes mes pages codées en iso-8859 ne le supportent pas alors que les annonces sur les pages en utf-8 ont ce logo.
Vi![]()
Si tu le souhaites je te fais une capture dès que possible
La capture ici
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces Adsense, nouveau "Google Checkout"
- Annonces Adsense, nouveau "+ d'annonces"
- pourquoi 30 mille "O" dans "annonces Gooooooo
- Le service de blog "Spaces" censure petit à petit
- les annonces sans "Annonces Gooooooogle" !
- Petit soucis php $align = ($i & 1) ? "left" :
- Quel hébergement pour un "petit webmaster" ?
- Des annonces google sans leurs "en-battes"
- Les "Petites Annonces": Utile pour faire connaitre
- "Afficher des annonces sur" dans un leaderboard ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals, JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.