un petit renseignement SVP
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un petit renseignement SVP
Bonjour à tous
Je n’arrive toujours pas à reprendre des places pour retrouver ma place initiale , mal grés les bons conseils que vous avez la sympathie de me fournir .
Quelqu’un peut ‘il jeter un coup d’œil dans ma source pour dire ce qui est mal fait dans la construction de celle-ci
Avec mes remerciements à tous
Je n’arrive toujours pas à reprendre des places pour retrouver ma place initiale , mal grés les bons conseils que vous avez la sympathie de me fournir .
Quelqu’un peut ‘il jeter un coup d’œil dans ma source pour dire ce qui est mal fait dans la construction de celle-ci
Avec mes remerciements à tous
-

mahefarivony - WRInaute accro

2 sites avec le meme contenu ??
=> blacklistage en vue
=> blacklistage en vue
Non ce ne sont pas deux sites , mais un re routage que nous avions réalisé suite à un beug de notre hébergeur ( xxx de toulouse ) qui ne supportait pas le trafic ( 800 connections ) minutes suite à une émission TV (des racines et des ailes ) sujet le trésor de rennes le château .
Il est vrai que en temps normal ce doublon n’est sûrement pas nécessaire puisque nous ne réalisons que 45000 à 80000 visites mois suivant l’époque de l’année . Mais je vous repose ma question précédente , il y a t ‘il un problème dans ma source ?
Merci
Il est vrai que en temps normal ce doublon n’est sûrement pas nécessaire puisque nous ne réalisons que 45000 à 80000 visites mois suivant l’époque de l’année . Mais je vous repose ma question précédente , il y a t ‘il un problème dans ma source ?
Merci
mahefarivony, tu vois ces deux sites sont les memes et tres bien referencés sur l'expression "location ski"
....xxxxx.com
....yyyyy-hiver.com
et si ils pouvaient etre blacklistés ca m'arrangerait .. Dieu Google si tu m'écoute...
....xxxxx.com
....yyyyy-hiver.com
et si ils pouvaient etre blacklistés ca m'arrangerait .. Dieu Google si tu m'écoute...
-

ne tombons pas non plus dans le piege de la délation 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

depuis quelque temps je me demande combien mahé a de mains, de claviers et de souris...
pourtant il n'a qu'une seule connexion au forum !
-

mais nan, j'ai fait mieux sur d'autres forums 
-

WebRankInfo a écrit:depuis quelque temps je me demande combien mahé a de mains, de claviers et de souris...
3 PC, 3 claviers et 3 souris...
mais 2 mains
-

depuis octobre 2002 (pas 2003)
-

[4.19% du total / 5.02 messages par jour]
ouais je dis Bravo
Mr Webrankinfo j'aimerai votre avis sur un de mes post si c'est pas trop abuser de votre temps
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6842.htm
Merci
Mr Webrankinfo j'aimerai votre avis sur un de mes post si c'est pas trop abuser de votre temps
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_6842.htm
Merci
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)