petit rappel

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

petit rappel

Message le Ven Juin 11, 2004 22:46

Je m'absente 2 jours et j'ai le plaisir de constater à mon retour une discussion de 3 pages consacrée exclusivement à dénoncer les pratiques d'autres sites, à analyser tous les liens que je fais depuis mon/mes sites.

Comme tout le monde ici, je suis libre de faire les liens que je veux, et ce forum n'est pas le lieu pour discuter de mes choix. Si certains le veulent, ils peuvent me contacter par MP.

J'ai supprimé la discussion en question, et j'ai rappelé à certains les règles du forum. Quand on va jusqu'au délit de faciès sur un forum public, j'estime que c'est grave. La plupart de ceux qui se sont exprimés dans la discussion ignoraient beaucoup de choses (que ce soit au sujet des médecins ou de DMOZ). Il faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi sur un forum public.

Merci à tous pour votre bonne compréhension des règles du forum

Olivier

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 11, 2004 22:53

ok , tu à raison Olivier , maintenant toi aussi tu comprend , ce que cela fait quand ont parlent d'un site en public , maintenant tu à raison il faut faire appliquer les régles du forum .
car à chacun ces pratiques .....

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juin 11, 2004 22:56

maintenant toi aussi tu comprend
ça veut dire quoi ça ??? ce forum n'est pas fait pour dénoncer des pratiques, surtout quand on voit dans quels travers la discussion s'engage. Désolé mais il faudrait relire les règles du forum (et peut-être aussi celles de la netiquette)
Dernière édition par WebRankInfo le Ven Juin 11, 2004 22:57, édité 1 fois.

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 11, 2004 22:56

Y'a pas idée, non plus, à s'absenter 2 jours en pleine semaine de travail :D

T'étais partis avec les Modos ?

Kendos

PS : J'ai loupé ce thread... j'aurai bien aimé y participer...

marinelo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 11, 2004 23:03

excuse moi , olivier mais je veus dire par la , que sur ce forum il y à eu des dénonciations , plus grave que le post que tu à suprimé et sont toujour indexer dans google , donc pas suprimé . Donc je ne vois pas pourquoi ont aceptent
(exemple pour les pages jaunes ) et pas pour les autres .
ps: je suis contre les dénonciations , maintenant l'histoire est close pour moi

Lectures recommandées sur ce thème :