petit rappel
5 messages • Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

petit rappel
Je m'absente 2 jours et j'ai le plaisir de constater à mon retour une discussion de 3 pages consacrée exclusivement à dénoncer les pratiques d'autres sites, à analyser tous les liens que je fais depuis mon/mes sites.
Comme tout le monde ici, je suis libre de faire les liens que je veux, et ce forum n'est pas le lieu pour discuter de mes choix. Si certains le veulent, ils peuvent me contacter par MP.
J'ai supprimé la discussion en question, et j'ai rappelé à certains les règles du forum. Quand on va jusqu'au délit de faciès sur un forum public, j'estime que c'est grave. La plupart de ceux qui se sont exprimés dans la discussion ignoraient beaucoup de choses (que ce soit au sujet des médecins ou de DMOZ). Il faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi sur un forum public.
Merci à tous pour votre bonne compréhension des règles du forum
Olivier
Comme tout le monde ici, je suis libre de faire les liens que je veux, et ce forum n'est pas le lieu pour discuter de mes choix. Si certains le veulent, ils peuvent me contacter par MP.
J'ai supprimé la discussion en question, et j'ai rappelé à certains les règles du forum. Quand on va jusqu'au délit de faciès sur un forum public, j'estime que c'est grave. La plupart de ceux qui se sont exprimés dans la discussion ignoraient beaucoup de choses (que ce soit au sujet des médecins ou de DMOZ). Il faudrait peut-être se renseigner avant de dire n'importe quoi sur un forum public.
Merci à tous pour votre bonne compréhension des règles du forum
Olivier
ok , tu à raison Olivier , maintenant toi aussi tu comprend , ce que cela fait quand ont parlent d'un site en public , maintenant tu à raison il faut faire appliquer les régles du forum .
car à chacun ces pratiques .....
car à chacun ces pratiques .....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça veut dire quoi ça ??? ce forum n'est pas fait pour dénoncer des pratiques, surtout quand on voit dans quels travers la discussion s'engage. Désolé mais il faudrait relire les règles du forum (et peut-être aussi celles de la netiquette)maintenant toi aussi tu comprend
Dernière édition par WebRankInfo le Ven Juin 11, 2004 22:57, édité 1 fois.
excuse moi , olivier mais je veus dire par la , que sur ce forum il y à eu des dénonciations , plus grave que le post que tu à suprimé et sont toujour indexer dans google , donc pas suprimé . Donc je ne vois pas pourquoi ont aceptent
(exemple pour les pages jaunes ) et pas pour les autres .
ps: je suis contre les dénonciations , maintenant l'histoire est close pour moi
(exemple pour les pages jaunes ) et pas pour les autres .
ps: je suis contre les dénonciations , maintenant l'histoire est close pour moi
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Lancement de Mozbot
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Piqure de rappel
- Nouvelles CGU ( ou rappel de points)
- Orthographe : le grand rappel
- systeme de rappel telephonique
- Chiffres adsense : piqure de rappel
- Opquast : rappel des bonnes pratiques
- Mention Légal d'un site Web : rappel !
- Petit rappel dont certains ont besoin...
- Petit rappel concernant les règles du forum
- Rappel : Durée de validité d'un cheque Google Adsense
- Petit rappel sur les inscriptions et pour les gestionnaires
- "Piqûre de rappel" des extensions Firefox ;)