Petit rappel dont certains ont besoin...
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit rappel dont certains ont besoin...
Nous vous rappelons cependant que les éditeurs ne sont pas autorisés à encourager des utilisateurs à cliquer sur des annonces Google, des boutons de parrainage ou à attirer une attention excessive sur des ensembles d'annonces. Par exemple, votre site ne doit pas contenir des expressions telles que « cliquez sur les annonces», « aidez nos partenaires commerciaux », « consultez les liens recommandés » ou autres formulations qui peuvent s'appliquer aux annonces Google.De plus, les éditeurs ne sont pas autorisés à utiliser des flèches ou d'autres symboles pour attirer l'attention sur les annonces de leur site.
Pour les excités du topic http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_46669.htm qui croient etre malin avec leurs tites fleches.
.
Yusuke a écrit:1/ d'un mail adsense.
C'est ce que je pensais... Donc, ne jamais au grand jamais respecter ce qui vient des retour adsenses
Yusuke a écrit:Nous vous rappelons cependant que les éditeurs ne sont pas autorisés à encourager des utilisateurs à [...] attirer une attention excessive sur des ensembles d'annonces.
Donc, il est interdit de mettre un fon adsense Jaune fluo sur un fond de site noir.
Déroutant n'est-ce pas ?
Tu as raison. Ne tenez jamais compte de ce que vous dit Adsense.
Je suis certains que ce sont des petits lutins qui écrivent les mails, mais qu'ils n'ont rien à voir avec le gentil personnel d'adsense.
Trouvé dans la police d'utilisation GG : https://www.google.com/adsense/policies
Combine la partie en gras souligné avec le mail reçu de la part des lutins, je trouve que ça colle bien, pour un mail écrit par des lutins du père noel qui ont rien à voir avec le gentil personnel de Google.
Les couleurs ne sont ni trompeuse ni artificelles . Une fleche en gif clignottant à coté de l'annonce l'est.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais ne venez pas vous plaindre "ouinn, on m'a fermé mon compte alors que j'ai tout fait bien".
.
Je suis certains que ce sont des petits lutins qui écrivent les mails, mais qu'ils n'ont rien à voir avec le gentil personnel d'adsense.
Les pages Web ne doivent pas contenir d'incitations, de quelque nature que ce soit, à cliquer sur les annonces. Ces incitations incluent toute invitation à cliquer sur les annonces ou à consulter les sites des annonceurs. Les éditeurs ne doivent pas non plus attirer l’attention des utilisateurs sur les annonces de façon artificielle. Votre site ne peut contenir des phrases telles que « Cliquez ici », « Aidez nous », « Consultez ces liens » ou tout texte pouvant s’associer aux annonces, quel qu'en soit leur contenu. Ces pratiques sont strictement interdites afin d’éviter une augmentation artificielle des coûts des annonceurs. Par ailleurs, les éditeurs ne sont pas autorisés à attirer artificiellement l’attention sur un site diffusant des annonces Google ou des liens de parrainage à l’aide d’envoi de courriers électroniques non sollicités ou de publicités non désirées sur des sites tiers. Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention ou générer des clics sur les liens de parrainage.
Trouvé dans la police d'utilisation GG : https://www.google.com/adsense/policies
Combine la partie en gras souligné avec le mail reçu de la part des lutins, je trouve que ça colle bien, pour un mail écrit par des lutins du père noel qui ont rien à voir avec le gentil personnel de Google.
Les couleurs ne sont ni trompeuse ni artificelles . Une fleche en gif clignottant à coté de l'annonce l'est.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, mais ne venez pas vous plaindre "ouinn, on m'a fermé mon compte alors que j'ai tout fait bien".
.
Dernière édition par Yusuke le Mer Mai 17, 2006 10:37, édité 5 fois.
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

C'est clair, le seul texte qu'on puisse mettre pour les illustrer, sauf erreur de ma part, c'est : "Liens commerciaux" ou "Publicité" ...
Yusuke, je dis juste que je préfère m'en tenir à ce qu'il y a des les règlement ou à une réponse clair sur un exemple précis qu'à ce genre de mail, qui vuet dire que tut les editeurs qui ont des couleurs falsh pour leurs anonces peuvent être virés.
Dernière édition par Grantome le Mer Mai 17, 2006 11:42, édité 1 fois.
Lu l'autre post (de très loin vu la manière dont il a dérappé) mais il ne donne pas de manière d'inciter au click. Il donne juste de pseudo indication trouvées ici et à sur WRI pour augmenter les revenus.
Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention
dans le post, personne n'a parlé d'incitations au click. Juste un énergumène qui pense que mettre 3 mots et 1 liens (genre une pub camouflée de tradedoubler) et des pubs adsence sur une page augmente le taux de click.
sauf que GG affiche des annonces moins payante. Préfère 1 click à 50 cent avec 1 taux de click de 0.1¨% que 5 clicks à 10 cent avec 1 taux de click de 0.5 %, ca fait 5 fois moins de visteurs qui partent.
Laisse GG gérer les pubs.
A mon avis yusuke fait plutôt partie des adwords
Pas si facile que ca de gagner avec les adsences.
Les éditeurs ne sont pas non plus autorisés à utiliser des méthodes trompeuses ou artificielles pour attirer l’attention
dans le post, personne n'a parlé d'incitations au click. Juste un énergumène qui pense que mettre 3 mots et 1 liens (genre une pub camouflée de tradedoubler) et des pubs adsence sur une page augmente le taux de click.
Laisse GG gérer les pubs.
A mon avis yusuke fait plutôt partie des adwords
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Code Jam 2003
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.