Un petit Quizz référencement qui veut jouer ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Un petit Quizz référencement qui veut jouer ?
Bonjour à tous,
Le JDN publie en ce moment sur son site un quizz.
http://www.journaldunet.com/solutions/questionnaire/cgi/questionnaire/ ... naire=9357
Je vous invite à y répondre, perso j'ai un peu bloqué sur 2 questions. J'ai eu 7/10, soit 3 réponses de fausses !
A vous jouer
Bonne chance
Fanny
Le JDN publie en ce moment sur son site un quizz.
http://www.journaldunet.com/solutions/questionnaire/cgi/questionnaire/ ... naire=9357
Je vous invite à y répondre, perso j'ai un peu bloqué sur 2 questions. J'ai eu 7/10, soit 3 réponses de fausses !
A vous jouer
Bonne chance
Fanny
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Un petit Quizz référencement qui veut jouer ?
9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.
(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)
(je me suis planté à la dernière question: la durée de conservations des données perso par GG. C'est con, nan ?)
-

nickargall - WRInaute accro

8/10 en ce qui me concerne, gouré sur la date de lancement (répondu 95 au lieu de 98) et aussi sur la durée de conservation des données perso.
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

JanoLapin a écrit:9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.
( C'est con, nan ?)
Oui, et non.
La durée de conservation des donées à été modifiée par Google il y'à peu et passée de 18 à 9 mois.
A bientôt
Fanny
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Je suis un expert
(10/10)
J'ai beaucoup hésité sur la dernière question également, mais j'avais lu récemment que Google avait réduit son temps de conservation (ce qui m'a aidé).
J'ai beaucoup hésité sur la dernière question également, mais j'avais lu récemment que Google avait réduit son temps de conservation (ce qui m'a aidé).
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

nickargall a écrit:8/10 en ce qui me concerne, gouré sur la date de lancement (répondu 95 au lieu de 98)
Idem pour moi.
-

BadProcESs - WRInaute accro

8/10, la recommandation du W3C et la durée de conservation des données personnelles m'ont foutu dedans 
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Vous vous y connaissez en moteur de recherche
Votre score : 8 point(s) sur 10
Les moteurs de recherche ont encore quelques petits secrets pour vous, mais dans l'ensemble, vous connaissez le sujet.
- ayor
- WRInaute discret

JanoLapin a écrit:9/10, cela ne doit donc pas être un test très dur pour un lecteur régulier.
idem... j'avais mis 6 mois...
-

skyll - WRInaute passionné

Kilu a écrit:9/10
planté sur la date de conservation des data 18 au lieu de 9 mois !
9/10 pareil mais avec 6 mois pour la date de conservation de datas
Allez madri, viens donc faire péter le 10/10
y'en avais un autre de quizz avec un peu plus de questions... il étais pas trop mal je crois me rapeller
(ou Madri avais eu le 100/100 d'ailleur
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.