Petit question sur l' abus de mot clés?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ça dépends comment c'est fait, si c'est incidieux...bas de page, couleur voisinant la couleur du fond de page, une liste éffrénée de mots-clés etc....-->marchera pas longtemps et aprés bonjour le blacklistage et au revoir les visiteurs!!!
??????????????
Oki merci ci c' est 7.5 c' est pas grave je veut pas faire de pub mais regarde :
http://x-dozboard.com déssant en bas de la page dit moi si sa va merci
http://x-dozboard.com déssant en bas de la page dit moi si sa va merci
-

pascal1973 - WRInaute passionné

Re: ??????????????
Salut ca fais pas mal de liens externes guand meme
+++
+++
-

Re: oui ou non
KaM3-L3oN a écrit:Alors je risque combien sur 100%?
t'aimes la roulette russe ????
Du moment que c'est parfaitement lisible, c'est bon.
Par contre tu as une redirection et ca c'est tres tres moyen. Il est clair que la majorite de tes visiteurs ne verront jamais tes liens.
Par ailleurs, il semblerait que Google penalise l'accumulation de liens hors thematique. Ce n'est pas une cause de blacklistage mais ca peut entrainer une baisse de positionnement. Je ne sais pas si c'est prouve mais ca a ete annonce.
Par contre tu as une redirection et ca c'est tres tres moyen. Il est clair que la majorite de tes visiteurs ne verront jamais tes liens.
Par ailleurs, il semblerait que Google penalise l'accumulation de liens hors thematique. Ce n'est pas une cause de blacklistage mais ca peut entrainer une baisse de positionnement. Je ne sais pas si c'est prouve mais ca a ete annonce.
-

Re: non pas trop
KaM3-L3oN a écrit:Non pas trop j' aime pas la roulette russe
ben ta compris je pense alors
Autant pas risquer .
Fais comme tu veut .
+++
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus (?) de pages courtes avec mots-clés comme titres : correct ?
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- frequence de mot cles
- sites ou mot cles ?
- Optimisation de mot clés
- Les mot clés?
- Liens et mot clés
- Mot clés anglais
- validation si changement de mot cles ?
- Créer un système de mot clés
- frame et cliblage mot cles
- mot clés et titre de page
- Forcer les mot-clés ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.