Un petit probléme

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lamper jack
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Un petit probléme

Message le Lun Aoû 23, 2010 23:31

Emm , Ché po de quoi dois-je commencer , :idea:

j'ai acheter un nom de domaine hier et j'ai déja terminer mon site web et se qu'il me faut c'est le metre dans le domaine que j'ai achté et je Sé pas se je dois faire s'il vous plait si il ya qu'elqu'un qui peut me citer les étapes car j'ai ri1 compris franchement :oops:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Un petit probléme

Message le Lun Aoû 23, 2010 23:34

Bonjour,

1. j'ai enlevé le violet... c'est pas génial comme couleur...
2. j'ai ramené la taille de police à quelque chose qui permet d'avoir plus de 3 mots par ligne
3. je n'ai pas le courage de corriger les fautes d'orthographes... si on peut considérer ça comme des fautes plutôt que comme un langage à part entière
4. pourriez-vous être plus explicite: quel domaine, quel hébergeur, quel solution d'hébergement...

Merci.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 24, 2010 6:50

le langage SMS n'est pas le bienvenue sur ce forum, faites un minimum d'efforts, il en faut également pour faire un site correct et les opérations qui vont autour.
A votre stade il faut envoyer le site via un logiciel appelé 'client FTP' vers votre serveur.

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 24, 2010 8:24

Il faut prendre un hebergement
Faire pointer les dns de ton nom de domaine vers ton hebergeur puis attendre environ 24h.( Ca tu le fais chez le registrar chez qui tu as acheté ton nom de domaine.)
Utiliser un logiciel FTP pour envoyer tes pages (utliser les codes de connection que ton hebergeur t'aura fourni)
Et le tour est joué.

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 24, 2010 9:20

Lamper jack a écrit:Emm , Ché po de quoi dois-je commencer , :idea:

j'ai acheter un nom de domaine hier et j'ai déja terminer mon site web et se qu'il me faut c'est le metre dans le domaine que j'ai achté et je Sé pas se je dois faire s'il vous plait si il ya qu'elqu'un qui peut me citer les étapes car j'ai ri1 compris franchement :oops:

Mais nous non plus :roll:

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2010 15:39

bproductiv a écrit:le langage SMS n'est pas le bienvenue sur ce forum, faites un minimum d'efforts, il en faut également pour faire un site correct et les opérations qui vont autour.

l'arroseur arrosé

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.