Petit problème résultat google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème concernant la façon dont google affiche les suggestions par rapport à mon site.


Je vous explique, j'ai créé un site pour ma musique, à la base mon nom d'artiste était SoulPandemia mais ensuite par soucis de lisibilité, j'ai mis un espace entre les deux mots, ce qui donne Soul Pandemia.

Le "soucis" c'est que sur Google (youtube également), lorsque je commence à écrire "Soul Pan" dans la barre de recherche, il me propose "Soulpandemia" dans les suggestions. Je m'étais dis que c'était normal et qu'avec le temps, ce serait mon nom actuel qui apparaitrait dans les suggestions.

Mais le plus étrange, c'est que lorsque je fais une recherche avec mon ancien nom en tapant "Soulpan", les suggestions me proposent bien mon nom actuel avec l'espace.

J'ai du mal à comprendre la logique de la chose.

Connaissez-vous un moyen pour que google favorise une suggestion par rapport à une autre?
Parce-qu’apparemment dans mon cas, le référencement naturel ne fonctionne pas tout à fait comme je le souhaiterais ^^

Merci d'avance, j'espère avoir été clair dans mes explications .
 
Nouveau WRInaute
Personne n'a une petite idée de comment faire que mon nom actuel apparaisse avant l'ancien ? Qu'il est plus de poids ?
 
WRInaute passionné
Je ne comprend pas trop ton problème. Chez moi, je n'ai aucune suggestion quoi que je tape, et j'ai exactement les mêmes résultats dans les deux cas (avec ou sans espace), avec ton site est en troisième position.

PS : j'adore ton son :)
 
Nouveau WRInaute
Salut et merci pour ta réponse !

Le problème (qui n'est pas dramatique non plus :) ) est que lorsque je tape mon nom actuel (avec l'espace donc) Google me propose toujours mon ancien nom, alors que ça fait longtemps que j'ai changé.
Comme je commence à être un peu plus "connu" et partagé, je pensais que mon nouveau nom prendrait le pas sur l'ancien mais ce n'est toujours pas le cas...

Enfin, c'est pas très grave, ça s'arrangera avec le temps je pense.

Ps: Merci beaucoup, ça fait plaisir !
Si tu veux, il y a quelques uns de mes sons qui sont dispo en téléchargement gratuit sur Soundcloud ;)
 
Discussions similaires
Haut