Petit problème d'interligne sur différents navigateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- John Smith
- WRInaute impliqué

Petit problème d'interligne sur différents navigateurs
Bonjour,
Ce problème semble assez courant mais je n'ai lu nulle part de réponse qui pourrait me convenir.
Le problème est le suivant :
A l'intérieure d'une balise <td>, j'ai du texte en police Arial et font-size de 11px, suivant les navigateurs, l'interligne de ce texte est plus ou moins grand. Sous IE, il me convient parfaitement, sous Firefox ou Opera, l'interligne est visiblement double et ne me convient pas.
J'ai tenté de mettre un line-height dans la balise td du style <td style="line-height:0.5em">, le soucis c'est que ça réduit aussi l'interligne sous IE qui du coup ne convient plus du tout.
Alors comment faire pour avoir le même type d'interligne sous IE, Firefox et Opéra ?
Merci de m'aider.
Ce problème semble assez courant mais je n'ai lu nulle part de réponse qui pourrait me convenir.
Le problème est le suivant :
A l'intérieure d'une balise <td>, j'ai du texte en police Arial et font-size de 11px, suivant les navigateurs, l'interligne de ce texte est plus ou moins grand. Sous IE, il me convient parfaitement, sous Firefox ou Opera, l'interligne est visiblement double et ne me convient pas.
J'ai tenté de mettre un line-height dans la balise td du style <td style="line-height:0.5em">, le soucis c'est que ça réduit aussi l'interligne sous IE qui du coup ne convient plus du tout.
Alors comment faire pour avoir le même type d'interligne sous IE, Firefox et Opéra ?
Merci de m'aider.
-

bproductiv - WRInaute accro

mettre le texte dans une balise appropriée comme un <p> par exemple?
- Florent V.
- WRInaute occasionnel

S'assurer que l'on travaille bien en mode Standard plutôt qu'en mode Quirks est aussi une bonne idée. 
- John Smith
- WRInaute impliqué

Florent V. a écrit:S'assurer que l'on travaille bien en mode Standard plutôt qu'en mode Quirks est aussi une bonne idée.
C'est quoi ce mode Quirks ????????????????????????
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Les crawlers de Yahoo!
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Quel sont les differents navigateurs ?
- Tester votre site sous différents Navigateurs et OS
- différence alt et title avec différents navigateurs
- Testez le design de votre site dans différents navigateurs
- Voir son site dans les differents navigateurs
- Adaptation du contenu d'un site aux différents navigateurs
- Qui veut bien tester mon site sous différents navigateurs ?
- Problème de Javascript avec certains navigateurs
- problème d'interprétation en fonction des navigateurs
- Probleme de redirection sur différents non de domaine
- Différents problème avec Plesk 9... Sur Kimsufi 2XL...
- Petit problème graphique.... où est le problème !
- différents résultats sur différents outil de similarite
- petit problème
- Un petit probleme
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.