petit problème htaccess

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

fungoku
Nouveau WRInaute

petit problème htaccess

Message le Dim Mai 22, 2005 1:07

Bon voila enfait j'ai galéré pour réussir mais j'ai réussi ... pas complétement !

En fait quand je vais dans le dossier protégé il me demande le login et le pass ... or quand je l'entre il me remet la meme page de demande login/pass comme si le pass était faux ! J'ai recommencé plein de fois avec d'autre nom de code mais rien a y faire !

Voila mes 2 fichier .htaccess et toto.txt :

.htaccess :

PerlSetVar AuthFile /var/www/free.fr/5/2/nom de mon site (je ne le dévoile pas)/toto.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType basic
require valid-user

toto.txt :

fungoku:bht6c6 (ce n'est pas le vrai pass)

Or quand je rentre ce login et mot de passe sa ne marche pas ! J'ai bien fait attention a ne pas crypté mon pass (je suis sur free) a tout envoyé en ASCII et a tout renommer ! Mais sa ne marche pas :cry:

Je vous demande de l'aide ou au moins des expliquations svp

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 22, 2005 6:51

As-tu utilisé un script pour faire ton htaccess ?
Car, il ne faut pas entrer directement le pseudo et le pass, mais passer par un script de codage externe.

fungoku
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 22, 2005 10:36

ha heu je sais pas trop si j'en ai utilisé un car je m'y connait pas bcp :? Mais c'est quoi cette histoire de scprit ou codage externe ? pourrais-tu m'expliquer stp car je n'ai pas vu sa sur les tutos

En tout cas j'ai suivi sa a la lettre : http://www.siteduzero.com/php/annexes/htaccess.php

hedonism
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: petit problème htaccess

Message le Dim Mai 22, 2005 20:29

fungoku a écrit:AuthFile /var/www/free.fr/5/2/nom de mon site

Pour Free ils ont modifié .htaccess et les explications sont ICI

fungoku
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mai 23, 2005 15:34

Merci hedonism !!! merci trop j'ai réussi ! lol chus trop content :P

Merci encore !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :