petit problème de contacts
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- grenie
- Nouveau WRInaute

petit problème de contacts
salut !
j'espère que vous aurez la sympathie de m'aider dans mon problème ..
voila, dans ma liste de contacts sur msn messenger j'ai 3 contacts qui restent bloqués sur leur statut " hors ligne" , alors que ces personnes se mettent en ligne sur msn .. et elles ne voient pas mon compte msn apparaitre en ligne non plus .
j'ai pensé que cela pouvait venir des différentes versions d'msn utilisées mais ce n'est pas le cas et ces contacts ne sont pas bloqués.
voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce problème!
merci
j'espère que vous aurez la sympathie de m'aider dans mon problème ..
voila, dans ma liste de contacts sur msn messenger j'ai 3 contacts qui restent bloqués sur leur statut " hors ligne" , alors que ces personnes se mettent en ligne sur msn .. et elles ne voient pas mon compte msn apparaitre en ligne non plus .
j'ai pensé que cela pouvait venir des différentes versions d'msn utilisées mais ce n'est pas le cas et ces contacts ne sont pas bloqués.
voilà j'espère que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce problème!
merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google - 21-09-2007
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Google Desktop 2 en français - 13-10-2005
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile) - 13-02-2007
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google - 10-10-2007
- Nouveautés dans l'API Google Analytics (Septembre 2009) - 19-09-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk