Petit problème concernant mon référencement
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Patrice A. - Modérateur

tiloup101 a écrit:J'ai l'impression qu'en fait, ma redirection new impose tout ses paramètres par rapport à mes méta d'origines sur voila. qu'en pensez vous? que faire?
C'est évident, puisque ce n'est pas une vraie redirection mais juste une frame :
- Code: Tout sélectionner
<frameset rows="100%,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main" src="http://toutcadeaux.site.voila.fr/index.html">
On ne le dit pas assez, mais les adresses new.fr, fr.st... sont une catastrophe pour le référencement... Si t'as un billet de 10€ passe sur un vrai nom de domaine, si tu ne comptes pas investif autant dans ton site, alors résigne toi. Telle est la dure loi du web
Dj_Apx a écrit:Si t'as un billet de 10€ passe sur un vrai nom de domaine, si tu ne comptes pas investif autant dans ton site, alors résigne toi. Telle est la dure loi du web
Tu me remontes le moral là
Non mais plus sérieusement, si je peux pas référencer efficacement mon adresse avec new, la solution ne pourrait pas être la suivante? :
- pour les moteurs de recherche, j'axe mon référencement sur l'adresse http://toutcadeaux.site.voila.fr/index.html en rajoutant le index à la fin, je vire ainsi la barre de recherche voila et je peux référencer efficacement
- pour les annuaires, j'utilise l'adresse simplifiée www.toutcadeaux.new.fr
Qu'en pensez-vous?
Je crois que la sagesse pour t'éviter de perdre du temps(donc de la monnaie) serait effectivement d'investir ce petit billet (2 paquets de clopes; je suis fumeur) et un hébergement à pas cher
Ton souci partiraît en fumée
Là je vois que tu t'enlises dans une mélasse..
Enfin c'est un petit conseil qui en vaut un autre
A+
Ton souci partiraît en fumée
Là je vois que tu t'enlises dans une mélasse..
Enfin c'est un petit conseil qui en vaut un autre
A+
Oui mais bon, j'ai fait ce site pour le plaisir, en gardant à l'esprit l'aspect gratuit. Sur l'année, le nom de domaine et l'hébergement font quand même un beau petit billet, surtout pour un étudiant
Merci quand même de tes conseils, ++
Merci quand même de tes conseils, ++
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Salut
si tu ne veux plus avoir ce clik here machin sur ta description il faut que tu remplisses mieux ta balise description s'il la juge pertinente par rapport à la requête effectuée google l'affichera à la place du "click here..." (noscript).
Par exemple tu devrais faire figurer le nom de ton site en tête puis faire deux phrases contenant tes mots-clés. Ensuite il faut attendre que google reindexe ta page et ça devrait être ok.
si tu ne veux plus avoir ce clik here machin sur ta description il faut que tu remplisses mieux ta balise description s'il la juge pertinente par rapport à la requête effectuée google l'affichera à la place du "click here..." (noscript).
Par exemple tu devrais faire figurer le nom de ton site en tête puis faire deux phrases contenant tes mots-clés. Ensuite il faut attendre que google reindexe ta page et ça devrait être ok.
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Google Images cherche dans l'actualité
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Référencement d'un forum phpBB
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Google Code Jam 2003
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Petit rappel concernant les règles du forum
- petit probleme de referencement
- Webrankinfo : Petit problème de référencement pour le forum
- probleme concernant blogger
- problème concernant l'accès au panneau
- Concernant le référencement
- Avis et conseils sur un article concernant le référencement
- Avis concernant mon site pour meilleurs référencement
- Votre avis sur un site de news concernant le référencement
- Petit problème graphique.... où est le problème !
- petit problème
- Un petit probleme
- Petit problème de redirection
- Petit problème bien embetant !
- [ Redirection 301 ] ======> petit problème !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.