Petit problème concernant mon référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Avr 13, 2005 13:02

tiloup101 a écrit:J'ai l'impression qu'en fait, ma redirection new impose tout ses paramètres par rapport à mes méta d'origines sur voila. qu'en pensez vous? que faire?

C'est évident, puisque ce n'est pas une vraie redirection mais juste une frame :
Code: Tout sélectionner
<frameset rows="100%,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame name="main" src="http://toutcadeaux.site.voila.fr/index.html">

On ne le dit pas assez, mais les adresses new.fr, fr.st... sont une catastrophe pour le référencement... Si t'as un billet de 10€ passe sur un vrai nom de domaine, si tu ne comptes pas investif autant dans ton site, alors résigne toi. Telle est la dure loi du web :wink:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2005 13:10

Salut Dj_Apx
avec ce truc
il ne lui est pas possible de virer la frame :?: (en attendant un vrai NDD)
Certains l'ont déjà fait et il semble que ça fonctionne correctement :!:
A+ :wink:
Fred

tiloup101
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 13, 2005 13:24

Dj_Apx a écrit:Si t'as un billet de 10€ passe sur un vrai nom de domaine, si tu ne comptes pas investif autant dans ton site, alors résigne toi. Telle est la dure loi du web :wink:

Tu me remontes le moral là :wink: lol

Non mais plus sérieusement, si je peux pas référencer efficacement mon adresse avec new, la solution ne pourrait pas être la suivante? :
- pour les moteurs de recherche, j'axe mon référencement sur l'adresse http://toutcadeaux.site.voila.fr/index.html en rajoutant le index à la fin, je vire ainsi la barre de recherche voila et je peux référencer efficacement
- pour les annuaires, j'utilise l'adresse simplifiée www.toutcadeaux.new.fr

Qu'en pensez-vous?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2005 13:30

Je crois que la sagesse pour t'éviter de perdre du temps(donc de la monnaie) serait effectivement d'investir ce petit billet (2 paquets de clopes; je suis fumeur) et un hébergement à pas cher :!:
Ton souci partiraît en fumée :lol:
Là je vois que tu t'enlises dans une mélasse..
Enfin c'est un petit conseil qui en vaut un autre :wink:
A+

tiloup101
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 13, 2005 13:37

Oui mais bon, j'ai fait ce site pour le plaisir, en gardant à l'esprit l'aspect gratuit. Sur l'année, le nom de domaine et l'hébergement font quand même un beau petit billet, surtout pour un étudiant :wink:

Merci quand même de tes conseils, ++

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 13, 2005 18:03

Salut

si tu ne veux plus avoir ce clik here machin sur ta description il faut que tu remplisses mieux ta balise description s'il la juge pertinente par rapport à la requête effectuée google l'affichera à la place du "click here..." (noscript).
Par exemple tu devrais faire figurer le nom de ton site en tête puis faire deux phrases contenant tes mots-clés. Ensuite il faut attendre que google reindexe ta page et ça devrait être ok.

tiloup101
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 14, 2005 11:57

Oui c'est clair, mes méta ne sont pour l'instant pas pertinentes du tout. je vais refaire sa ce week end.
Merci beaucoup pour les conseils :wink:

Petit problème concernant mon référencement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.