Petit pense bete sur le référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rickson34
Nouveau WRInaute

Petit pense bete sur le référencement

Message le Lun Déc 04, 2006 12:04

Ca m'a prit un petit moment mais j'ai voulu posté une page pense bete sur le référencement, en fonction de vos idées et suggestions je le modifierais.
http://astuce-referencement.blogspot.com/

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 04, 2006 12:29

"Faites attention aux fôtes orthographiques:"

"Si vous écrivez donc un roman en flash, aucun des mots ne sera indexer."

--> "indexé", non ? ;)

"Indexer manuellement votre site sur les principaux moteurs de recherche"

--> "Indexez", non ?

"mieux il sera référencer"

--> "référencé", non ?

bon, j'arrête, mais revois tes participes passés

rickson34
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 04, 2006 13:44

oh la honte ! merci

rickson34
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 04, 2006 13:53

par contre si j'ai omis des points importants, ou si certains sujets sont un peu flous, je veux bien reprendre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.