Petit outils sympa pour trouver les sites hébergés sur une adresse IP

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Petit outils sympa pour trouver les sites hébergés sur une adresse IP

Message le Mar Déc 22, 2009 14:34

Bon, j'ai découvert ce petit tool aujourd'hui, ça s'appelle FindDomains et ça permet de trouver les sites hébergés sur une adresse IP.
L'outil est téléchargeable à cette adresse : -http://code.google.com/p/finddomains/

Ca permet en quelques secondes de connaître "tous" les sites hébergés sur une IP, et on peut trouver des résultats intéressants.
Ca utilise plutôt intelligemment l'API bing et ça donne des résultats plutôt sympa dans le cas de mutu OVH mais aussi dans le cas de sites hébergés sur des dédiés ;)
Le service était payant il y a quelques temps avec DomainTools (je n'ai pas retrouvé l'option), ça peut être sympa

J'ai fait un petit billet sur mon blog pour ceux qui auraient quelques problèmes pour l'installer/configurer.
-admin-serv.net/blog/2009/12/22/406/finddomains-trouver-les-domaines-heberges-sur-une-ip/

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Petit outils sympa pour trouver les sites hébergés sur une adresse IP

Message le Mar Déc 22, 2009 14:51

Et si dans bing, tu fais "ip :91.33.156.245" par exemple, ce n'est pas beaucoup plus simple ?

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 22, 2009 14:58

Sinon, je viens d'aller voir ton site Julia41 (celui du www) et je tiens à te dire qu'il est beau, qu'il est pro, et qu'il est fort utile ! Perso, je t'ai bookmarqué au cas où...

Ce qu'il te faut maintenant, c'est te bâtir une réputation sur le web. N'hésite pas à montrer tes compétences dans des forums par exemple et tu vas "cartonner" ;-)

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 22, 2009 15:00

DM13 a écrit:Et si dans bing, tu fais "ip :91.33.156.245" par exemple, ce n'est pas beaucoup plus simple ?

Ca ne te vire pas les doublons, les résultats sont en caches et son moins exploitables qu'un listing (avis perso bien sûr) mais tout dépends vraiment de l'utilisation que tu as à en faire.

Edit: (vu le double post après) merci ;)

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 22, 2009 15:17

Julia41 a écrit:
DM13 a écrit:Et si dans bing, tu fais "ip :91.33.156.245" par exemple, ce n'est pas beaucoup plus simple ?

Ca ne te vire pas les doublons, les résultats sont en caches et son moins exploitables qu'un listing (avis perso bien sûr) mais tout dépends vraiment de l'utilisation que tu as à en faire.

Edit: (vu le double post après) merci ;)

Ou faut-il tapez la requête IP dans bing ? dans le moteur de recherche ca me donne rien ...

Julia41
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 22, 2009 15:24

ip:une IP (celle donnée en exemple ne sort aucun résultat)
Tu peux tester :
ip:213.186.33.19
(un de mes mutus) tu verras les résultats sont pas si mal.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 22, 2009 16:37

Julia41 a écrit:ip:une IP (celle donnée en exemple ne sort aucun résultat)
dans un certain nombre de cas, live ne me trouvait rien :cry:
Sinon, http://www.bing.com/search?q=ip%3A194.146.226.133&mkt=fr-fr&lf=1&rf=1 ce sont les sites hébergés sur le même serveur que WRI :wink:

DM13
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 22, 2009 17:02

Etant en VDS, je pense que le nombre de sites hébergés sur le serveur n'a aucune importance. Cependant, par curiosité, j'ai voulu voir...

Le soucis est que :

- Bing m'indique que je suis seul avec l'ip
- http://www.domaintools.com/reverse-ip/ m'indique 0 si je met mon IP et 282 si je met mon domaine. Vraiment bizarre !

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 02, 2017 19:32

elji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 11, 2017 14:03

C'est pour distinguer les riches des pauvres ?

Pour ceux qui sont en mutu comme moi, la liste des sites de signifie rien, puisque je n'ai pas de rapport avec les autres sites qui partagent mon IP.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :