Un petit outil d analyse de page
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- KMAMa2f
- Nouveau WRInaute

Un petit outil d analyse de page
[Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section]
Bonjour,
j'ai developpé un petit outil pour analyser une page web, il est certainement pas parfait et je pense qu'il y a des functions auquel je n'est pas pensé et qui mériterais d'être ajouter.
Liens : #http://kmaleague.free.fr/analyseur.php
Le design est affreux je le sait, mais c'est pas le but premier.
Le script est sur un herbergement de test chez free, donc au heure de pointe sa rame.
Je vous mettrais l url definitive quand il seras fini, bien sur si sa vous interesse.
Merci.
Bonjour,
j'ai developpé un petit outil pour analyser une page web, il est certainement pas parfait et je pense qu'il y a des functions auquel je n'est pas pensé et qui mériterais d'être ajouter.
Liens : #http://kmaleague.free.fr/analyseur.php
Le design est affreux je le sait, mais c'est pas le but premier.
Le script est sur un herbergement de test chez free, donc au heure de pointe sa rame.
Je vous mettrais l url definitive quand il seras fini, bien sur si sa vous interesse.
Merci.
-

Leonick - WRInaute accro

ouai, c'est pas mal.
juste dans la liste des mots, '"n'est" devrait être séparé en "n" "est", mais avec les moteurs, je n'en suis pas sur de cette séparation. GG normalement la fait.
Sinon, pour le contenu alternatif, même si l'occurrence est juste 1, il faudrait afficher quand même les mots si avec le texte affiché on arrive à plus de 1 et que la case est cochée.
sinon, pour les occurences, mettre un gif ou jpg plutôt qu'un flash, car avec flashblock il faut cliquer partout
juste dans la liste des mots, '"n'est" devrait être séparé en "n" "est", mais avec les moteurs, je n'en suis pas sur de cette séparation. GG normalement la fait.
Sinon, pour le contenu alternatif, même si l'occurrence est juste 1, il faudrait afficher quand même les mots si avec le texte affiché on arrive à plus de 1 et que la case est cochée.
sinon, pour les occurences, mettre un gif ou jpg plutôt qu'un flash, car avec flashblock il faut cliquer partout
- KMAMa2f
- Nouveau WRInaute

Je pense que sa vient du faite que j'etais en train d'y faire des modifs, ou alors les serveurs 'free' deconne.
Si vous avez des problemes avec certaine url poster la avec le probleme constater et je pourrais faire évoluer l outils de cette maniere.
merci
Si vous avez des problemes avec certaine url poster la avec le probleme constater et je pourrais faire évoluer l outils de cette maniere.
merci
- KMAMa2f
- Nouveau WRInaute

arnaudmn a écrit:Pour moi 9 fois sur 10 ça fonctionne pas. Dès que je clic sur le bouton, ça me dit que la page demandée n'existe pas.
Je vient de voir sa, sa doit etre causer par des redirection mais je ne sait pas encore comment resoudre se probleme
- pendrive
- Nouveau WRInaute

fonctions php?
bonjour
je voudrais réaliser un script dans le même genre mais je ne sais pas quelles fonctions php utiliser
j'ai trouvé CURL pour récupérer le contenu d'une page
mais pour l'analyse je ne sais pas
est -ce que vous pourriez m'indiquez quelles fonctions utiliser??
merci
je voudrais réaliser un script dans le même genre mais je ne sais pas quelles fonctions php utiliser
j'ai trouvé CURL pour récupérer le contenu d'une page
mais pour l'analyse je ne sais pas
est -ce que vous pourriez m'indiquez quelles fonctions utiliser??
merci
- Emmanuel Liais
- Nouveau WRInaute

Désolé de paraitre béotien, mais c'est quoi la proéminence ?
Sinon, est ce normal de coller les mots lorsqu'il y a un saut de ligne dans une phrase?
En tout cas, pour moi ça marche.
Cordialement.
Sinon, est ce normal de coller les mots lorsqu'il y a un saut de ligne dans une phrase?
En tout cas, pour moi ça marche.
Cordialement.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Analyse des data centers de Google - 25-03-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google TrustRank, Marques de Google