Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Madmathx
- Nouveau WRInaute

Ub petit nouveau plein de projet en manque de monde
Bonjour a tous voila j'ai créer un annuaire de lien et un robots d'indexation, cependant il reste la mise en oeuvre du robota fabriquer, mais j'hésite a femer mon site car mon robo m'as pris du temp mais je n'ai pas de visiteurs.
Donc je vous propose d'aller déposer votre site dans mon annuaire c'est gratuit et sans liens de retour.
Aller donc sur: mon annuaire
Donc je vous propose d'aller déposer votre site dans mon annuaire c'est gratuit et sans liens de retour.
Aller donc sur: mon annuaire
-

HawkEye - WRInaute accro

Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement... 
- Madmathx
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement...
Cela ne t'empèche pas d'y inscrire ton site persone ne te force a faire des don ..., si je met cela c'est parceque l'hebergeur me coute de l'argent et si tu veut savoir mon bot qui remplis une bdd en ce moment même et pour environs 1mois encore, c'est lui qui me consome toute ma bande passante, alors tout ca pour te dire que tu est libre d'y inscrire ton site et je t'en serais recnaissant, ou en plus d'être l'ame charitable qui prolonge la vie du site pour 1mois et je te remercirais enormément.
Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre.
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

fais un effort sur l'orthographe et la syntaxe... ça me donne envie de fuire lorsque je vois ça
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Madmathx a écrit:HawkEye a écrit:Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement...
Cela ne t'empèche pas d'y inscrire ton site persone ne te force a faire des don ..., si je met cela c'est parceque l'hebergeur me coute de l'argent et si tu veut savoir mon bot qui remplis une bdd en ce moment même et pour environs 1mois encore, c'est lui qui me consome toute ma bande passante, alors tout ca pour te dire que tu est libre d'y inscrire ton site et je t'en serais recnaissant, ou en plus d'être l'ame charitable qui prolonge la vie du site pour 1mois et je te remercirais enormément.
Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre.![]()
Si tu te bases sur 3 avis (negatifs d'accord, mais 3 avis (objectifs) quand meme) c'est que tu ne crois pas en ton projet ou que tu manques de motivation...
Je ne connais pas ton age, mais vu ton orthographe tu sembles assez jeune, mais sans vouloir jouer le vieux con ou le mec qui a tout_vu_tout_fait, si dans la vie tu arretes ce que tu entreprends à la moindre critique, tu vas faire du sur place....
Au lieu de te decourager, remotive toi, et essaie de nous etonner.... je sais pas depuis combien de temps ton site existe, mais à moins d'etre un dieu du dev, un site web grandit, s'ameliore et se bonifie avec le temps... mais pas en quelques jours.
- Tymir
- WRInaute discret

c'est un site qui a été créé pour vous facilitez vos recherches!
C'est un domaine saturé. Il n'y a quasiment aucune chance que ton projet facilite les recherches de quelqu'un.
Trouve une idée originale, la motivation et les collaborateurs viendront avec
-

HawkEye - WRInaute accro

+x^z sur Pot de yahourt.
Mes commentaires étaient à vocation constructive... tu ne peux pas espérer des gens qu'ils te soutiennent sans les allècher un peu. Le jour où tu iras voir un bailleur de fonds, ce n'est pas en lui disant que tu vas faire quelquechose de son argent qu'il te fera confiance... c'est à force de le convaincre, de lui démontrer de façon irréfutable que tu sais où tu vas, qu'il te fera confiance.
Etaye ton argumentation, c'est ça ma suggestion
Mes commentaires étaient à vocation constructive... tu ne peux pas espérer des gens qu'ils te soutiennent sans les allècher un peu. Le jour où tu iras voir un bailleur de fonds, ce n'est pas en lui disant que tu vas faire quelquechose de son argent qu'il te fera confiance... c'est à force de le convaincre, de lui démontrer de façon irréfutable que tu sais où tu vas, qu'il te fera confiance.
- Madmathx
- Nouveau WRInaute

Pot de yahourt a écrit:Madmathx a écrit:HawkEye a écrit:Disons que ça n'inspire pas tellement confiance, un site sur lequel le lien "L'annuaire" amène à une page vide, et où le reste est une banière d'affiliation pour un hébergeur, dont on vante les louanges (c'est clair que ça ne doit pas leur coûter en bande passante tout ça...), ou une page proposant de participer aux frais d'hébergement...
Bref vous avez avez jujer le site se termine donc le 8octobre.![]()
Si tu te bases sur 3 avis (negatifs d'accord, mais 3 avis (objectifs) quand meme) c'est que tu ne crois pas en ton projet ou que tu manques de motivation...
Je ne connais pas ton age, mais vu ton orthographe tu sembles assez jeune, mais sans vouloir jouer le vieux con ou le mec qui a tout_vu_tout_fait, si dans la vie tu arretes ce que tu entreprends à la moindre critique, tu vas faire du sur place....
Au lieu de te decourager, remotive toi, et essaie de nous etonner.... je sais pas depuis combien de temps ton site existe, mais à moins d'etre un dieu du dev, un site web grandit, s'ameliore et se bonifie avec le temps... mais pas en quelques jours.
Re
Pour mon orthographe j'ai une raison je suis dyslexique. j'ai 16ans, et j'en ai ma claque de payer mon hébergement pour voir ma bdd quasiment vide, c'est pour cela que j'ai fait un bot avec classeur mais il faut attendre 1mois avant de pouvoir réellement exploiter les données(de ca je suis satisfait, mais je reconnaît que mon annuaire est moche... mais bon vous pouvez inscrire votre site il ne vous en coûte rien, ensuite je pourrais avoir des suggestion par contact mail ce qui est proposé.
- Madmathx
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:+x^z sur Pot de yahourt.
Je sais mais le but n'est pas de récolter des fonds mais des site ensuite si quelqun shouaite m'aider a continuer il peut le faire, cela n'as rien d'obligatoire. je vais réfléchir j'ai jusqu'au 8 octobre,après je pense que ca sera fini
-

HawkEye - WRInaute accro

Juste une question, des deux offres, c'est laquelle qui te ruine, 100Mo à 1 allopass/mois, ou 500Mo à 2 allopass/mois ?
Moi je veux bien inscrire des sites, je sais que c'est pas facile de faire du contenu au début, mais... je veux voir l'annuaire dans lequel je soumets... je n'inscris pas des sites à l'aveugle
Moi je veux bien inscrire des sites, je sais que c'est pas facile de faire du contenu au début, mais... je veux voir l'annuaire dans lequel je soumets... je n'inscris pas des sites à l'aveugle
- Madmathx
- Nouveau WRInaute

HawkEye a écrit:Juste une question, des deux offres, c'est laquelle qui te ruine, 100Mo à 1 allopass/mois, ou 500Mo à 2 allopass/mois ?
Les offres ne me ruines pas, mais bon payer pour rien du tout c'est la ruien et j'ai les deux:
100Mo à 1 allopass/mois': annuaire
ou 500Mo à 2 allopass/mois : Moteur
+extension quota de hit 3allopass/par moi au mini
+ratachement de domaine 4 allopass(mais il aut l'acheter maintenant le domaine)
+etension base sql
+2eme base.
Donc voila on arrive a
8allopass/mois
Donc pour rien dans l'annuaire c'est la ruine mais je vais l'ameliorer, j'ai fixer un quoa de sie a atteindre si je ne l'atteind pas alors j'arrête le projet.
Les idée sont dans le bot mais coute de l'argent pour l'esace web il faudrait un gros serveur.
Edit
L'un d'entre vous a cru faire une bonne vanne :
NOM : MonCul
URL : http://www.webrankinfo.com
Description : De Derrière
j'ai son ip je ne la divulgerais pas mais peut être que l'un des modo ou admin est intéresser?
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Projet-Girafe -- un nouveau site !
- Nouveau forum projet opensource
- Je me lance dans un nouveau projet :p
- Nouveau projet : quelques questions
- Avis sur mon nouveau Projet WebFreelance.fr
- fast-board.com : projet de nouveau script de forum
- Nouveau projet-->ouvert aux commentaires d'amèlioration
- Nouveau projet de loi : peur sur l'internet
- [Nouveau] projet de loi pour Micro entreprise/ independant
- Mon nouveau projet : toolbars gratuites pour tout le monde !
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète ! - 24-10-2002
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs - 20-05-2002
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010