Un petit moteur, votre avis ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un petit moteur, votre avis ?
salut à tout le monde,
Je viens de lancer un moteur de recherche qui cherche dans la base de données de mon réseau d'annuaires (-refinto.com), le site est -http://www.gratwee.net
j'attend vos avis et commentaires.
Je viens de lancer un moteur de recherche qui cherche dans la base de données de mon réseau d'annuaires (-refinto.com), le site est -http://www.gratwee.net
j'attend vos avis et commentaires.
-

latitude1661 - WRInaute occasionnel

Salut!
Ou peut on ajouter nos sites à tes annuaires?
oui, il suffit d'aller sur refinto.com et ajouter votre site sur l'un des annuaires.
la requete est longue?
tu parles du temps de la réponse à une recherche ?
oui c'est tout petit peu long, il faudrait que je trouve une solution pour ce petit problème.
merci pour vos commentaires.
oui, il suffit d'aller sur refinto.com et ajouter votre site sur l'un des annuaires.
la requete est longue?
oui c'est tout petit peu long, il faudrait que je trouve une solution pour ce petit problème.
merci pour vos commentaires.
jboor a écrit:la requete est longue?
Oui, le temps entre le clic et l'affichage du résultat.
Oui, c'est un peu long.
Et ce n'est pas l'idéal d'avoir comme seul contenu : "Pas de mot à rechercher !", non ?
edit : le problème c'est que je ne vois pas "pourquoi" j'utiliserai ton moteur plutôt qu'un autre. Ca manque un peu de transparence. Je veux dire, il n'y a ni contact ni about par exemple.
J'aime les pages minimalistes mais à mon avis il manque un minimum d'explication sur la requête à saisir et surtout sur le moteur lui-même. (d'autres le font mais on ne les présente plus
)
Et ce n'est pas l'idéal d'avoir comme seul contenu : "Pas de mot à rechercher !", non ?
edit : le problème c'est que je ne vois pas "pourquoi" j'utiliserai ton moteur plutôt qu'un autre. Ca manque un peu de transparence. Je veux dire, il n'y a ni contact ni about par exemple.
J'aime les pages minimalistes mais à mon avis il manque un minimum d'explication sur la requête à saisir et surtout sur le moteur lui-même. (d'autres le font mais on ne les présente plus
- mick_lefort
- Nouveau WRInaute
Juste quelques idées...
Quand une recherche renvoi moins d'une page de résultats... pas de AdSense en premier... pourquoi ?
Sinon, la pagination ne me semble pas intuitive... une histoire de positionnement... pourquoi ne pas placer les pages à la façon Google... au centre de page, cela évite d'aller tout à gauche...
Sinon, le nom est bien choisi....
Bon courage !
Cdt
Quand une recherche renvoi moins d'une page de résultats... pas de AdSense en premier... pourquoi ?
Sinon, la pagination ne me semble pas intuitive... une histoire de positionnement... pourquoi ne pas placer les pages à la façon Google... au centre de page, cela évite d'aller tout à gauche...
Sinon, le nom est bien choisi....
Bon courage !
Cdt
Avec les quelques rectifs énoncées précédemment, ça serait pas mal. Mais je ne vois cependant pas tellement l'intérêt d'un tel moteur de recherche, de mon point de vue (mais j'espère que cela peut en intéresser d'autres
)...
ps : j'aurais utilisé ce ndd pour un site parlant de "gratuit"
.
ps : j'aurais utilisé ce ndd pour un site parlant de "gratuit"
mick_lefort a écrit:Juste quelques idées...
Cdt
merci je vais centrer la pagination.
oui j'utilisais le site comme annuaire des sites de jeux de grattage gratuits mais comme j'étais sur le deuxième page de google sur des requetes tres demandées selon Ouverture, et je n'avais pas de visiteurs donc j'ai changé de metier.
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Ask France lance son blog officiel
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash