Petit Logiciel pour connaitre sa position :)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit Logiciel pour connaitre sa position :)
Salut
sa fait un moment que je visite le forum mais je n'est jamais poster.
Donc voila etant un jeune programmeur qui vient de commencer j'ai fait un ptit log qui permet de connaitre sa place sur google selon un mots clé ... donc c'est pas extraordianire je l'est develope en une soire, et c'est par ailleur mon premier programme ^^
_ vous remplisser votre site Web
_ les mots clee a analyser
_ Rehcerche Web ; francophone ou en france
_ le nombre de page a analyser
=> Lancer
Aucune Instalation n'est necessaire , juste un ptit exe ^^
Pour le Telecharger : => http://nutspower.free.fr/WebRanking-v1.2.exe
Voila si vous voyez des petit bug ou autre vous pouvez me le signaler ou si vous avez des idee d'amelioration je suis preneur ^^
Joyeux Noel
Edit 11/03/06 : screenshot changé, et lien vers la dernière version qui n'etait que dans les dernier post
Donc voila etant un jeune programmeur qui vient de commencer j'ai fait un ptit log qui permet de connaitre sa place sur google selon un mots clé ... donc c'est pas extraordianire je l'est develope en une soire, et c'est par ailleur mon premier programme ^^
_ vous remplisser votre site Web
_ les mots clee a analyser
_ Rehcerche Web ; francophone ou en france
_ le nombre de page a analyser
=> Lancer
Aucune Instalation n'est necessaire , juste un ptit exe ^^
Pour le Telecharger : => http://nutspower.free.fr/WebRanking-v1.2.exe
Voila si vous voyez des petit bug ou autre vous pouvez me le signaler ou si vous avez des idee d'amelioration je suis preneur ^^
Joyeux Noel
Edit 11/03/06 : screenshot changé, et lien vers la dernière version qui n'etait que dans les dernier post
Dernière édition par Nutspower le Sam Mar 11, 2006 12:00, édité 3 fois.
C'est sympa, surtout si on n'est pas bien positionné.
Juste pour info le logiciel est en quel langage ?
Et qu'as-tu utilisé pour le créer ?
Je trouve l'interface graphique plutôt jolie (en bleu style Win XP ça aurait été encore mieux!).
Un petit détail également: évite de mélanger français et anglais (A propos conviendrait aussi bien qu'About).
Juste pour info le logiciel est en quel langage ?
Et qu'as-tu utilisé pour le créer ?
Je trouve l'interface graphique plutôt jolie (en bleu style Win XP ça aurait été encore mieux!).
Un petit détail également: évite de mélanger français et anglais (A propos conviendrait aussi bien qu'About).
Donc pour info c'est du Delphi
Je pense qu'avec windowsXP sans Theme c bleu nan ?
dsl j ai ete assez vite ^^ j mettrai a propos pour la prochaine version
en bleu style Win XP ça aurait été encore mieux!
Je pense qu'avec windowsXP sans Theme c bleu nan ?
dsl j ai ete assez vite ^^ j mettrai a propos pour la prochaine version
Je vais tester ça mais ça me plait déjà.
Pour améliorer, il faudrait pouvoir importer une liste de mot clefs, et pouvoir suivre l'évolution sur les mots clefs tout au long du temps.
Le top serait un graphique par mot clefs ^^.
Pour améliorer, il faudrait pouvoir importer une liste de mot clefs, et pouvoir suivre l'évolution sur les mots clefs tout au long du temps.
Le top serait un graphique par mot clefs ^^.
pouvoir stopper la requete aussi ^^.
J'ai lancé 1000 pages au debut, ensuite j'ai vu que j'etais en page 6 je me suis dit je lance 7 pages il me verifie les 7 et reprendre ou il en etait pour les 1000 et il s'arrete plus lol. Je vais lui faire le premier ctrl alt sup de sa vie lol.
J'ai lancé 1000 pages au debut, ensuite j'ai vu que j'etais en page 6 je me suis dit je lance 7 pages il me verifie les 7 et reprendre ou il en etait pour les 1000 et il s'arrete plus lol. Je vais lui faire le premier ctrl alt sup de sa vie lol.
bon j vais rajouter des ptit fonction comme la possibiliter de tester plusieur mots , et si j y arrive , d'afficher les resultat dans .html et de pouvoir le sauver
vala ^^
Dernière édition par Nutspower le Ven Déc 24, 2004 15:46, édité 1 fois.
Tu utilises l'api google je suppose? le probleme avec ca est qu'il ne donne pas les meme resultats que sur google, donc dur de si fier. Sinon c sur que un petit prog (meme direct sur le net en php) serait super intéréssant pour verifier l'evolution des mots clés au fil des mois...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Customize Google (extension Firefox)
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- connaitre sa position sur google
- connaitre sa position dans google
- logiciel gratos de position
- connaitre position d'une page dans google
- [Outil WRI] Connaître sa position sur Yahoo
- [Astuce CSS] Connaitre immédiatement sa position dans google
- Comment connaitre sa position GPS selon son adresse ?
- enfin 1 outil pour connaitre sa position sur google
- Outil fiable pour connaitre sa position sur google france
- Y'a moyen de connaitre position sur les 10000 1er ?
- petit logiciel que je découvre !
- Petit logiciel de capture mais costaud
- Faire connaître son site/blog/forum : petit guide...
- Petit logiciel pour gérer scripts/applications multilingues
- [résolu] Bug (tout petit petit) sur le site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.