Petit doûte sur l'affichage des liens commerciaux dans google.

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

marcgsuisse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Petit doûte sur l'affichage des liens commerciaux dans google.

Message le Mer Jan 04, 2012 20:56

Bonsoir à tous :wink:

je dois m'occuper ( entre autre ) du référencement d'un site internet d'un restaurant italien et avant de lancer ( avant un bon moment, le temps de réaliser le site internet proprement dit ), j'ai eu la curiosité de faire une recherche sur google.

Si je tape : Restaurant italien paris, je trouve étrange que google ne me propose même pas des liens commerciaux, cela voudrait dire ( ce qui serait étonnant ) que personnes n'a lancé une campagne adwords sur un restaurant italien à Paris ?

Merci d'avance de vos avis :mrgreen:

Amauri
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Petit doûte sur l'affichage des liens commerciaux dans google.

Message le Mer Jan 04, 2012 20:58

Moi j'ai 2 annonces et 7 fiches google adresse, les résultats naturels sont loin derrière.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 04, 2012 21:38

3 annonces 7 fiches adresse une énorme map a droite et les résultats naturel invisibles sans scroll.
Bonne chance ...

marcgsuisse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 04, 2012 21:42

Salut, merci de ta réponse :wink:

Je viens de comprendre ce qui s'est passé, d'une part j'utilisais Google Suisse et d'autre part, je pense que les webmasters ont décidés d'une zone géographique n'allant pas jusqu'en Suisse.

Par contre, je ne connais pas Google Adresse, je vais regarder ce que c'est.

Merci de ton aide en tout cas :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot, Google SiteLinks

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.