Un petit coup de pouce au Téléthon ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un petit coup de pouce au Téléthon ?
Salut à tous
Pourquoi ne pas remplacer vos annonces d'intérêt public qui rapportent des déductions d'impôts à Google par les superbes bannières du Téléthon 2004? On peut aussi les afficher hors Adsense. Voici le lien : Téléthon 2004 L'opération dure jusqu'au 31 décembre et à la fin ils vous indiquent combien votre site a rapporté de promesses de dons. Sympa non ?
- webrankinfo
Bah, le plus triste là-dedans c'est que l'on recourt à la générosité du public vu que les gouvernements successifs nous ont apporté la preuve qu'ils n'en avaient rien à cirer de ces maladies. Mais sinon pirate, oui, ça peut être une bonne idée...
Grantome a écrit:Nan,je donne à qui je veux et quand je veux.
Chaque opinion est défendable. Je précise simplement que tu ne donnes personnellement rien du tout, tu collectes juste les dons à travers ton site. Ca peut donner aussi une bonne image du site aux visiteurs.
Bravo Pirate
c'est une bonne idée.
Toutes les années à cette époque la bannière du téléthon figure en bonne place sur mes pages d'accueils et si ça peut aider pour la recherche afin d'améliorer la vie de ces pauvres gamins et bien tant mieux. De plus c'est très pratique pour faire un don ou une promesse.
Boone journée à tous
papy Paul
allez l'OL !
Toutes les années à cette époque la bannière du téléthon figure en bonne place sur mes pages d'accueils et si ça peut aider pour la recherche afin d'améliorer la vie de ces pauvres gamins et bien tant mieux. De plus c'est très pratique pour faire un don ou une promesse.
Boone journée à tous
papy Paul
allez l'OL !
Dr DLP a écrit:Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
M'enfin... Merci pour le lien en tout cas.
C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir
Madrileño a écrit:Dr DLP a écrit:Je préfère mettre le téléthon que des pubs pour un orphelinat dans un lien inconnu...
M'enfin... Merci pour le lien en tout cas.
C'est clair que quand on aide ses proches et pas n'importe qui c'est mieux et sa fait plus plaisir![]()
C'est au premier ou au second degré ?
ybet a écrit:pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be
à quoi çà sert ?
- Code: Tout sélectionner
Tout visiteur ou tout utilisateur s'interdit détablir, à partir de tout autre site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages internes, sans le consentement exprès de RTL-TVi. Cette interdiction s'applique à toute forme ou technique de lien.
Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons
Fire Wolf a écrit:Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons
papy Paul
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- API Google Talk (Libjingle) : Google concurrence Skype
- Lancement de Spider Simulator
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- un coup de pouce pour le référencement
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Un coup de pouce pour une cause noble
- Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
- Un petit coup de pouce en 3 minutes chrono !
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Rewriting d'un phpBB like, souhaite un coup de pouce
- Un coup de pouce pour une Regex bbcode ( LISTE )
- Un petit coup de pouce requis, ainsi que vos conseils avisés
- Un petit coup de pouce avant de commencer mon site en css
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!