Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 22, 2004 5:57

ybet a écrit:pour les belges, le TELEVIE, c'est pas mal non plus -www.televie.be :wink:

à quoi çà sert ?
Code: Tout sélectionner
Tout visiteur ou tout utilisateur s'interdit détablir, à partir de tout autre site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages internes, sans le consentement exprès de RTL-TVi. Cette interdiction s'applique à toute forme ou technique de lien.

Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons

pggv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 22, 2004 6:39

Fire Wolf a écrit:Telethon = des thons qui regardent la télé
Televie = la vie de la télé regardée par les thons

:oops: :oops: :oops: Je ne te souhaite pas d'avoir des proches atteints par les maladies concernées par ces opérations d'espoir, tu ne te permettrai certainement pas d'écrire ces véritables bêtises. :evil: :evil: :evil:

papy Paul

pirate
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 22, 2004 13:44

Ca y est, les belges ont mis la panique sur le forum :D (second degré) Restons cools les amis 8)

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 24, 2004 1:04

rooh.. c'était juste de l'humour !

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 24, 2004 10:20

pirate a écrit:Ca y est, les belges ont mis la panique sur le forum :D (second degré) Restons cools les amis 8)

me semble aussi... on peut s'occuper de sites et d'actions caritatives en même temps

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 24, 2004 18:34

Fire Wolf a écrit:rooh.. c'était juste de l'humour !

Il est des choses pour lesquelles l'humour a beaucoup de mal à passer, celles-là en font partie. :wink:

L'humour c'est d'abord et avant tout se moquer de soi-même, de sa condition, de son groupe social.
cf les ennuis de certains "humoristes" qui ont transgressé cette règle.

@+ Mojy

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 24, 2004 23:14

Fire Wolf a écrit:
Tout visiteur ou tout utilisateur s'interdit détablir, à partir de tout autre site, un lien vers le présent site, en ce compris l'une de ses pages internes, sans le consentement exprès de RTL-TVi. Cette interdiction s'applique à toute forme ou technique de lien.

J'avais jamais lu cette remarque. Comme j'ai 2 sites qui pointent vers le télévie, viens de demander l'autorisation par le comité de la région. M'embête un peu, imaginons que je passe devant maintenant, j'aurais l'air malin :cry:

YvesB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 3:05

Vive le telethon !!!

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 06, 2004 2:14

thon nature pour moi

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Message le Jeu Nov 18, 2010 10:32

Bienvenue au forum.
Hom a écrit:Une chanson pour le téléthon, en téléchargement gratuit et légal avec l'accord du producteur et de l'éditeur

Hom vous pouvez demander des conseils pour améliorer votre site :
http://forum.webrankinfo.com/debuter.html
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re:

Message le Jeu Nov 18, 2010 10:57

Fire Wolf a écrit:

Une vieille astuce juridique (dont j'ignore la portée réelle et la légitimité), bien sur ils vont pas faire un procès aux gens qui font un lien, ils ont rien a y gagner, mais si un jours ils veulent virer un lien avec une ancre qui leur plait pas ils le peuvent.

Un petit coup de pouce au Téléthon ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :