Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !
Bonjour,
Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...
Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs
en vous invitant à cliquer ici pour répondre à un court questionnaire sur les critères de choix d'un déménageur… je vous le garantis, ceci ne vous prendra que 3 minutes maximum !
GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !
Excellente continuation,
Bertrand
Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...
Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs
GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !
Excellente continuation,
Bertrand
Bonjour,
Oui, admettons mais heureusement non et je vous rappelle être dans le "café de Webrankinfo", dans un café, vous avez aussi le droit de m'envoyer bouler !
Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible !
A bientôt,
Bertrand
Oui, admettons mais heureusement non et je vous rappelle être dans le "café de Webrankinfo", dans un café, vous avez aussi le droit de m'envoyer bouler !
Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible !
A bientôt,
Bertrand
Je pourrais bien sûr vous indiquer les résultats mais je ne pense que ce soit top intéressant !!!
Par contre, je vous dirai quand même le nombre de questionnaires récoltés grâce à vous... c'est très bien parti et vraiment merci !
Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye !
Par contre, je vous dirai quand même le nombre de questionnaires récoltés grâce à vous... c'est très bien parti et vraiment merci !
Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye !
bertimus a écrit:Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye !
Je savais que medium69 payerait en nature
Sinon c'est un bon questionnaire mais pas facile à répondre des fois les critères on aimerait tous qu'ils soient importants
Bon, c'est très bien pour l'instant, j'ai eu grâce à vous chers WRInautes plus de 70 réponses... L'objectif est d'arriver à 130 alors merci de bien vouloir poursuivre vos efforts
Encore merc à vous pour votre aide,
Bertrand
Edit Monique
Une fois l'URL dans la discussion suffit. Merci
Encore merc à vous pour votre aide,
Bertrand
Edit Monique
Une fois l'URL dans la discussion suffit. Merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- Un petit coup de pouce au Téléthon ?
- un coup de pouce pour le référencement
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Un coup de pouce pour une cause noble
- Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Rewriting d'un phpBB like, souhaite un coup de pouce
- Un coup de pouce pour une Regex bbcode ( LISTE )
- Un petit coup de pouce requis, ainsi que vos conseils avisés
- Un petit coup de pouce avant de commencer mon site en css
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current