Petit coup de gueule contre certains affiliés

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 16:18

ce qui me désole, c'est que cette régie est l'une des plus grosse en France .. alors si on ne peux meme pas faire confiance aux régies ...

cela étant, effectivement, j'ai la ferme intention de changer de régie pour arriver sur du lourd genre hi media ou traffic doublers.

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Petit coup de gueule contre certains affiliés

Message le Jeu Oct 04, 2007 17:29

Serious a écrit:
Kaliiii a écrit:En quelques jours, malgrès une selection soigneuses de affiliés dans des sites soit disant de confiance, je me retrouve avec 75% de traffic bidon que je ne retrouve même pas sur mes statistiques web.

Change de regie ou passe en CPA.

++1 Passe au CPA, valide manuellement les commandes à rémunérer... et éventuellement, proposes une rém au CPC+CPA à tes meilleurs affiliés...

docfilgod
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 04, 2007 18:50

Un point important à mon avis est de comparer le coût d'acquisition de chaque client conquis sur le net avec le coût d’acquisition d’un client dans le monde réel. Je pense qu’il reste encore inférieur même si on prend en compte le coût généré par les MFA.

philippe

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 19:21

la régie a refusé le CPA soit disant parce que c'est un produit unique et que ca leur fait peur ... donc j'ai accepté le CPC. Mais je commence a le regretter. Surtout que l'on rémunerait quand meme a 25% sur le CPA

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 20:37

Kaliiii a écrit:ce qui me désole, c'est que cette régie est l'une des plus grosse en France .. alors si on ne peux meme pas faire confiance aux régies ...

cela étant, effectivement, j'ai la ferme intention de changer de régie pour arriver sur du lourd genre hi media ou traffic doublers.

ah ben quand tu parlais de grosse régie je pensais que tu parlais déjà de Hi Média ou consors... en dessous ca reste de la petite régie, genre Adverline, Zanox ou Cibleclick... ca joue pas dans la meme catégorie

Par contre à 0,08€ du CPC, c'est ridicule... en dessous de 0,25€ du CPC payé par l'annonceur, les grosses régies sont pas là

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 21:13

hi media & co travaillent sur de la campagne media dans 90% des cas, pas sur du cpc

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 21:15

Kaliiii a écrit:hi media & co travaillent sur de la campagne media dans 90% des cas, pas sur du cpc

euh non non... y'a tout tout plein de CPC qui passe par du Hi Media aussi...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 21:19

Sachant que Hi Media possède aussi Comclick, pour reverser ses invendus sur un panel plus large de sites.

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 21:24

enfin bref, ca ne change rien au probleme des sites affiliés qui fraudent, fraudent fraudent et refraudent...

f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 04, 2007 21:35

Olargues a écrit:Ca devrait être le boulot d une bonne régie de virer les branches pourries. Elles font du tort à l ensemble du business : annonceurs, régies, diffuseurs et même les internautes en bout de chaine, résiduellement s'entend pour ces derniers.

Exactement, c'est aux régies de faire la chasse, ce sont bien elles et elles seules qui envoient les pub et autorisent les sites bidons ou frauduleux.

ZelkiN
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 04, 2007 22:42

owned ^^

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 23:45

Kaliiii a écrit:enfin bref, ca ne change rien au probleme des sites affiliés qui fraudent, fraudent fraudent et refraudent...

ben si... une régie avec ... disons 1.000 sites est forcément moins regardante qu'une régie avec 50 sites ciblés qu'elle visite fréquemment ... simplement dans le deuxième cas, c'est plus cher

mawagah
Nouveau WRInaute

Re: Petit coup de gueule contre certains affiliés

Message le Jeu Oct 11, 2007 8:54

Kaliiii a écrit:Bonjour a tous,

Je poste ce petit message dans le but de faire entendre la voix de ceux qui payent les publicités sur lesquelles vos visiteurs cliquent.

J'ai lancé une nouvelle campagne publicitaire sur une régie dont je tairais le nom la semaine dernière. Cette régie est pourtant très réputée et très utilisée.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne cites pas la régie en question ?...

D'un côté tu veux nous mettre en garde... et de l'autre il nous est difficile de savoir de quelle régie il s'agit... Quel interêt ?

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 14, 2007 9:14

Parce qu'il est interdit sur WRI de citer les sites ou tiers incriminés. cela s'appelle de la diffamation et est juridiquement répréhensible.

Pour la petite suite, je me suis bien pris la tete avec le directeur de cette régie après avoir recu un mail scandaleux du trafic manager me disant que tout allait très bien !

Le jour meme a minuit je recois un mail m'informant bizarrement qu'en fait j'avais totalement raison et qu'effectivement tous les sites que j'avais cité étaient frauduleux et que la majorité du budget de campagne versé allait être remboursé.

pour moi, le trafic manager n'a jamais fait son boulot de vérification et j'ai même limite l'impression qu'on m'a pris pour un ...

Toujours est il qu'ils ont perdu un client qui avait un budget pub de 100 000 € pour la fin de l'année...

Pour la conclusion. Je contrôle effectivement toujours le trafic parce que j'ai les moyens de le faire et je sais le faire.
Qu'en est-il des annonceurs qui font confiance aux régies pubs et n'ont pas le moyen de faire des vérifications sérieuses ? est-ce qu'elles se font rouler de cette façon ?

Bon dimanche a tous

Petit coup de gueule contre certains affiliés

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.