Petit coup de Gueule {Adsense}
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il faudrai vraiment trouver un moyen parce que sa dépend des cas si la personne fait 2000$ de revenus par mois grâce à adsense et que d'un coup elle aprend quel et virer à cause de clics incorrect alors qu'elle n'a rien fait
! Sans compter que si la personne vie de sa !!!
Si jamais quelqu'un à une solution même si elle ne marche pas à tout les coups y a des preneurs par ici
.
Si jamais quelqu'un à une solution même si elle ne marche pas à tout les coups y a des preneurs par ici
Et oui coala, c'est pour ça qu'il ne faut pas se baser que sur adsense. Cela a déja été beaucoup dit
. Il vaut mieux faire un script en php qui peut choisir aléatoirement les pubs de plusieurs régies par sécurité.
Et puis actuellement, avoir un certain emploi ou dépendre d'Adsense, ca doit être pareil. Tu peux te faire virer aussi facilement des deux ;o
Et puis actuellement, avoir un certain emploi ou dépendre d'Adsense, ca doit être pareil. Tu peux te faire virer aussi facilement des deux ;o
Oui tu as surement raison vaut mieux ne pas se focaliser sur adsense mais bon à la base c'est surement une de régie qui paye le plus !
Eu.. Sinon j'aurai une petite question
: J'aurai aimer savoir si vous aviez un nom de logiciel à me donner pour que les annonces adsense ne s'affiche plus ! Vu que je vais souvent sur mes sites pour voir si tout et bon quand je les mes à jour ( tous les jours) je préfère évité que mes annonces s'affiche sur mon pc
Donc voila si quelqu'un a le nom d'un logiciel sa serai vraiment sympa.
(je tourne sous Fire Fox)
Eu.. Sinon j'aurai une petite question
Donc voila si quelqu'un a le nom d'un logiciel sa serai vraiment sympa.
Hum, ... J'ai testé Adlogger et tu aurais été un peu malin, tu aurais vu que le taux de clic enregistré par adlogger n'a rien avoir avec celui enregistré par adsense
En fait, Adlogger bug, lorsque tu charges ta page et que tu passes vite la souris sur ta pub, il prend cela comme un clic dans son administration et t'envoie un mail si tu l'as configuré comme ça (ce que j'ai fait pour tester)
Donc au lieu de t'énerver, tu aurais du trouver ça bizarre de voir une soudaine poussée de clics juste après avoir installé adlogger
En fait, Adlogger bug, lorsque tu charges ta page et que tu passes vite la souris sur ta pub, il prend cela comme un clic dans son administration et t'envoie un mail si tu l'as configuré comme ça (ce que j'ai fait pour tester)
Donc au lieu de t'énerver, tu aurais du trouver ça bizarre de voir une soudaine poussée de clics juste après avoir installé adlogger
Moi, pour une web que j’avais une fois avec une seule visite j’ai passé la journée avec un taux de click de 200 % (l’internaute a fait 2 click), j’ai cru que je vais avoir un email de google pour demander des explication mais tout a passé calmement.
Sur un nouveau blog, j'ai eu X clics sans rémunération. Après un mail à Google, il m'a été répondu qu'ils étaient incorrects. C'est la première fois, je pense, que j'ai eu des clics incorrects (impossible à dire après sur plusieurs centaines de clics s'il y en a ou non des incorrects...).
Donc après cette confirmation par Google, je me suis pas fait radié d'Adsense
Je pense qu'il faut pas confondre clics incorrects et fraude.
On y peut rien s'il y a des clics incorrects (d'ailleurs on ne connait pas la définition exacte de cette expression). On se fait radier quand il y a fraude pas quand des visiteurs s'amusent à cliquer sur des pubs par inadvertance ou pas amusement (???
).
Bref, pas de souci à se faire là-dessus, sinon il y aurait déjà des milliers de webmasters radiés d'Adsense. Ca fait plus de 3 ans que je suis sur Adsense et tout a toujours été bon (contacts par emails...). Bref, arrêtons la parano
Donc après cette confirmation par Google, je me suis pas fait radié d'Adsense
On y peut rien s'il y a des clics incorrects (d'ailleurs on ne connait pas la définition exacte de cette expression). On se fait radier quand il y a fraude pas quand des visiteurs s'amusent à cliquer sur des pubs par inadvertance ou pas amusement (???
Bref, pas de souci à se faire là-dessus, sinon il y aurait déjà des milliers de webmasters radiés d'Adsense. Ca fait plus de 3 ans que je suis sur Adsense et tout a toujours été bon (contacts par emails...). Bref, arrêtons la parano
Dernière édition par p0uet le Ven Jan 05, 2007 6:38, édité 1 fois.
Je comprends pas pourquoi les diffuseurs s entêtent à faire le boulot de Google. On paye Google pour qu ils s occupent des pubs et de ce qui va avec. Et je fais toute confiance à monsieur et madame Google pour faire leur boulot car je les paye assez cher comme ça. A partir du moment oú on a rien à se reprocher, pourquoi se prendre la tête ?
Bonjour,
pour ma petite expérience, j'ai déjà vu un groupe d'utilisateurs bannis d'Adsense, se réunir autour d'un site et générer volontairement des clics frauduleux pour faire bannir la personne.
Ce forum, adsensesucks.com est heureusement fermé depuis.
Cordialement
Thibaut
pour ma petite expérience, j'ai déjà vu un groupe d'utilisateurs bannis d'Adsense, se réunir autour d'un site et générer volontairement des clics frauduleux pour faire bannir la personne.
Ce forum, adsensesucks.com est heureusement fermé depuis.
Cordialement
Thibaut
25 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Un petit coup de Goo gueule
- Quand même un petit coup de gueule !
- Petit coup de gueule contre certains affiliés
- Hebergeurs: Un petit coup de gueule et un grand bravo
- Un petit coup de gueule contre les anti-gratuit
- Coup de gueule (un de plus)
- Coup de Gueule
- annuaires, un coup de gueule
- coup de gueule : titres de sujets
- Un coup de gueule sur le respect !
- Coup de gueule hébergeur oléane !
- Coup de gueule contre DMOZ
- Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.
- Coup de gueule pour Oxado
- coup de gueule contre un pro
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, JotSpot
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.