Un petit coup de Goo gueule
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

Pour conclure, Internet est un art et chacun y va de sa philosophie. Certians veulent de la reconnaissance, d'autres de l'argent, d'autres veulent juste faire passer leur facçon de vivre.
Bon j'exagère mais bon
Bon j'exagère mais bon
-

Christophe - Nouveau WRInaute

Tchinkatchuk a écrit:Pour conclure, Internet est un art et chacun y va de sa philosophie. Certians veulent de la reconnaissance, d'autres de l'argent, d'autres veulent juste faire passer leur facçon de vivre.
Bon j'exagère mais bon
D'accord mais si l'argent provient de la reconnaisance d'un travail de qualité, c encore mieux...
PS : T'as commencé ton rapport tchink ?
-

MagiX - WRInaute impliqué

Christophe a écrit:Tchinkatchuk a écrit:Pour conclure, Internet est un art et chacun y va de sa philosophie. Certians veulent de la reconnaissance, d'autres de l'argent, d'autres veulent juste faire passer leur facçon de vivre.
Bon j'exagère mais bon
D'accord mais si l'argent provient de la reconnaisance d'un travail de qualité, c encore mieux...
PS : T'as commencé ton rapport tchink ?
Bienvenue sur le forum !
Pourquoi tu questionnes ? Tu faisais le meme stage que lui ?
Le sorcier
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

on fait nos études ensemble mais le stage est pas dans la meme boite (monsieur est une star du referencement mais faut pas dire !) et comme 2 gros blaires, on est a la bourre lol
-

MagiX - WRInaute impliqué

Tchinkatchuk a écrit:on fait nos études ensemble mais le stage est pas dans la meme boite (monsieur est une star du referencement mais faut pas dire !) et comme 2 gros blaires, on est a la bourre lol
Zut, pourquoi tu cafte ? Ca aurait ete marrant que Georges se demande d'ou ca tombe !
Quoi : on fait du MP, la ?
Bon, on arrete, nos excuses au maitre du lieux !
- Tchinkatchuk
- WRInaute occasionnel

un ptit debordement, desole
que tout ceux qui sont gavés par ce message me spam, desole.
Promis, pklus jamais
que tout ceux qui sont gavés par ce message me spam, desole.
Promis, pklus jamais
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour, en plus du choix entre la googelisation ou le contenu, notre ami parlait des autres OR.
En ce qui me concerne, google est mon premier fournisseur de visiteurs et de loin, et j'aimerais bien que d'autres outils m'en apportent davantage, ce qui me mettrait relativement à l'abri des "humeurs" de goo gueule.
Mon site ne pose pas de problème de référencement aux autres OR à ma connaissance. Le public ne les connaît pas. Comment leur faire de la pub efficace ?
En ce qui me concerne, google est mon premier fournisseur de visiteurs et de loin, et j'aimerais bien que d'autres outils m'en apportent davantage, ce qui me mettrait relativement à l'abri des "humeurs" de goo gueule.
Mon site ne pose pas de problème de référencement aux autres OR à ma connaissance. Le public ne les connaît pas. Comment leur faire de la pub efficace ?
-

lolilol - WRInaute impliqué

Katia a écrit:Les sites qui sont riches d'un vrai contenu original n'ont pas vraiment besoin d'être Googlelisés pour être vus.
Même les webmasters qui sont dans des situations difficiles où la concurrence est extremement vive, ceux qui ont attaché de l'importance à "soigner" leurs pages,
n'ont pas obligatoirement besoin de tout savoir sur les data-center, les dates de la Google dance ou du full crawl.
Pour le webmaster qui a un minimum de patience, c'est complètement facultatif.
Mais le référencement est affaire de passion pour certains et dépasse largement le cadre de l'observation du positionnement d'un site. Et je comprend très bien que cela puisse paraitre saugrenu et dérisoire à la majorité des visiteurs occasionnels.
Katia
ok avec ca...
Pour moi le referencement c'est plutot un jeu....
C'est mon jeu video..
Un jeu de strategie...
Puis avant webrankinfo.com mon site faisait 10 000 visiteurs.... maintenant 100 000 par mois.... que dire....
VIVE WEBRANKINFO.... qui nous permet de parler 24/24 de google et de son indexation...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

lolilol a écrit:Puis avant webrankinfo.com mon site faisait 10 000 visiteurs.... maintenant 100 000 par mois.... que dire....
VIVE WEBRANKINFO.... qui nous permet de parler 24/24 de google et de son indexation...
Il va falloir que j'ouvre une rubrique Témoignages !
- luckyluk
- WRInaute impliqué

ben moi je suis aussi un peu dans ce cas..
j'ai tout apris ici pour le referencement...!
dailleurs, quand je regarde mes stats...elle corresponde presque à ma date d'inscription ici..
http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro ... EMO&menu=2
et ce mois ci...l'evolution a encore ete spectaculaire...(en terme d'evolution pas en chiffre)
pres de 50% d'avril à mai..
merci wri...
j'ai tout apris ici pour le referencement...!
dailleurs, quand je regarde mes stats...elle corresponde presque à ma date d'inscription ici..
http://www.direct-stats.com/cgi-bin/pro ... EMO&menu=2
et ce mois ci...l'evolution a encore ete spectaculaire...(en terme d'evolution pas en chiffre)
pres de 50% d'avril à mai..
merci wri...
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :