Petit coup de geule face aux demandeurs de comptes Gmail
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petit coup de geule face aux demandeurs de comptes Gmail
Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant plusieurs mois que Gmail fonctionne, et cela toujours par le biais des invitations. Le principe se base sur Orkut, on ne peut obtenir un compte que par une invitation d'un possesseur d'un compte.
Ainsi, Google maitrise à peu près les flux des nouveaux utilisateurs selon le nombre d'invitations qui sont proposés à chaque possesseur d'un compte.
Immédiatemment, bon nombre de WRI-iens et WRI-iennes ont fait par de leur générosité en offrant des inscriptions à Gmail par l'intermédiaire de ce forum.
Moi, même, j'ai du fournir les premières semaines de dizaines et des dizaines d'invitations pour les membres de WRI.
Résulat aujourd'hui, j'ai chaque jour une dizaine de demandes de pauvres appitoyés à la recherche d'un compte.
Mais j'ai remarqué ces derniers temps le nombre grandissant de demandes, et que la plupart des membres souhaitant un compte après m'avoir contacté venait à peine de s'inscrire à WRI.
Je trouve ce comportement un peu rapace, car je vois vraiment l'interet d'adhérer à une communauté dans le seul but d'en profiter, sans publier le moindre message.
Ce comportement ressemble beaucoup aux chasseurs de BL que bon nombre de WRI-ien/nes ont déjà notifié.
Toutefois, je ne veux pas faire de communautarisme entre les internautes et les membres actifs de WRI, je souhaite juste signaler à quel point un individu peut foutre en l'air un travail commun par l'appat d'un compte Gmail.
Et pour les "chasseurs de Gmail", pourquoi n'utilisez-vous pas un si peu d'intelligence pour ouvrir un compte gratuit sur UMS : http://www.unitedemailsystems.com ?
En espérant n'avoir choqué personne,
a bientôt
Cela fait maintenant plusieurs mois que Gmail fonctionne, et cela toujours par le biais des invitations. Le principe se base sur Orkut, on ne peut obtenir un compte que par une invitation d'un possesseur d'un compte.
Ainsi, Google maitrise à peu près les flux des nouveaux utilisateurs selon le nombre d'invitations qui sont proposés à chaque possesseur d'un compte.
Immédiatemment, bon nombre de WRI-iens et WRI-iennes ont fait par de leur générosité en offrant des inscriptions à Gmail par l'intermédiaire de ce forum.
Moi, même, j'ai du fournir les premières semaines de dizaines et des dizaines d'invitations pour les membres de WRI.
Résulat aujourd'hui, j'ai chaque jour une dizaine de demandes de pauvres appitoyés à la recherche d'un compte.
Mais j'ai remarqué ces derniers temps le nombre grandissant de demandes, et que la plupart des membres souhaitant un compte après m'avoir contacté venait à peine de s'inscrire à WRI.
Je trouve ce comportement un peu rapace, car je vois vraiment l'interet d'adhérer à une communauté dans le seul but d'en profiter, sans publier le moindre message.
Ce comportement ressemble beaucoup aux chasseurs de BL que bon nombre de WRI-ien/nes ont déjà notifié.
Toutefois, je ne veux pas faire de communautarisme entre les internautes et les membres actifs de WRI, je souhaite juste signaler à quel point un individu peut foutre en l'air un travail commun par l'appat d'un compte Gmail.
Et pour les "chasseurs de Gmail", pourquoi n'utilisez-vous pas un si peu d'intelligence pour ouvrir un compte gratuit sur UMS : http://www.unitedemailsystems.com ?
En espérant n'avoir choqué personne,
a bientôt
Choqué ? non, il y a du vrai... c'est la nature de beaucoup de monde dès qu'il y a quelque chose a prendre gratos et sans contre parti c'est la ruée
A propos c'est quoi un compte Gmail, j'ai jamais demander une invitation moi

A propos c'est quoi un compte Gmail, j'ai jamais demander une invitation moi
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

J'osais pas lancer la polémique. Mais c'est vrai que quand on regarde les posts cela fait mal de voir qu'il n'y a plus que cela.
Bref, pas un Gmail sans 100 posts serait un minimum
Bref, pas un Gmail sans 100 posts serait un minimum
-

Moi je me demande ce que font les gens qui en donnent, vous avez pas de potes ??????????????
moi aussi je me demande bien a quoi ca peut servir. Ca prouve en tout cas que google est tres bon en marketing. Créer un besoin avec quelque chose qui sertpresque a rien.
Dernière édition par Bernard le Mar Nov 30, 2004 19:07, édité 1 fois.
bah c'est simple c'est toujours la même équation commerciale ( car on en parle )
rareté + invitation = "club fermé" = ruée immédiate Car il suffit de fermer des portes pour qu'un tas d'imbéciles essaientt de les passer. Dans le genre : le carré VIP du Queen, les soldes Hermes etc..C'est dans la nature humaine c'est le snobisme ..
Mais c'est moi le plus snob
comme j'ai le nom de ma ville en .com mon email est monnom@maville.com Rien que pour ça je me suis fait des ennemis mortels car je n'ai jamais invité personne et certains bavent de jalousie. C'est très con mais vrai
Yannouk m'avait aimablemnt envoyé une invit Gmail mais j'ai pas réussi a la mettre en marche
donc je sais pas si c'est bien
rareté + invitation = "club fermé" = ruée immédiate Car il suffit de fermer des portes pour qu'un tas d'imbéciles essaientt de les passer. Dans le genre : le carré VIP du Queen, les soldes Hermes etc..C'est dans la nature humaine c'est le snobisme ..
Mais c'est moi le plus snob
Yannouk m'avait aimablemnt envoyé une invit Gmail mais j'ai pas réussi a la mettre en marche
-

ha ha ha... bon bah faut les donner aus autres alors !
75 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Parts de marché des produits et services Google
- Google Suggest
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Gmail Notifier, JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.