Petit Citron

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

perrineco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Petit Citron

Message le Sam Avr 12, 2008 7:51

Bonjour,
Je me lance également sous le feu des critiques... (ce qui m'angoisse un peu, j'avoue)
Mon site est www.petitcitron.com
Merci beaucoup d'avance pour vos remarques, quelles qu'elles soient !
Perrine

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 12, 2008 8:19

tu as un souci avec l'image -http://www.petitcitron.com/images/stories/-1 =>mon compte.

Les RSS 2.0 un peu écrasé en bas (sous IE7)

Par contre je me serai attendu a voir un petit citron bien jaune ou vert en lieu et place du truc qui est en haut :-D

Sinon -http://www.petitcitron.com/index.php/component/option,com_glossary/Itemid,166/ il n'y a pas une image qui s'affiche à gauche.

Idem pour celle-là:
-http://www.petitcitron.com/images/stories/bulles2.png

Vide le cache de ton explorateur. Et retestes toutes tes pages

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 12, 2008 10:36

Jolie présentation.

Le même titre sur toutes les pages: c'est à proscrire.

loicat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 12, 2008 11:14

bon site bien clair c'est plaisant, un truc que je vois....entre les pages FR et GB.

-> les boutons Pattern - toolbox - about sont inversé par rapport au FR

et quand tu fais plusieur fois de suite le chgmt de langue FR/GB GB/FR etc....au bout d'un moment en GB la page affiche:

Forbidden access

(Flooding)

bonne continuation

loicat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 12, 2008 11:20

tjs moi, en +,

sur la page GB le rectangle "ruban des blogs" est légèrement décalé vers le HAUT....

++

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 12, 2008 17:25

Très zoli. Vérifie les ALT des images sur ton menu en haut ( tu mélanges anglais et français).

D'ailleurs, tu pourrais mettre le menu en texte avec ton image en background...

Bonne continuation.

perrineco
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Avr 13, 2008 15:32

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses, je vais m'attaquer à vos remarques pour améliorer le site !
Perrine

loicat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 17:26

hi,

ok et n'oublie la photo du bébé au chapeau, il dépasse du cadre --DERNIER TUTO--

++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.