Petit bug qui produit des doubles fils
5 messages
• Page 1 sur 1
-

hibou57 - WRInaute passionné

Petit bug qui produit des doubles fils
Bonsoir,
Petit bug qui produit des doubles fils... pas en voiture (n’en ai pas)
Je viens de rencontrer un bug qui ressemble à la non-prise en compte d’un cas possible d’utilisation.
Je venais d’ouvrir un fil. Puis je l’ouvre pour l’éditer, puis je suis un lien ailleurs, je fait retour arrière, j’édite, je valide, et bam, douple post : le fil s’est retrouvé en double.
Petit bug qui produit des doubles fils... pas en voiture (n’en ai pas)
Je viens de rencontrer un bug qui ressemble à la non-prise en compte d’un cas possible d’utilisation.
Je venais d’ouvrir un fil. Puis je l’ouvre pour l’éditer, puis je suis un lien ailleurs, je fait retour arrière, j’édite, je valide, et bam, douple post : le fil s’est retrouvé en double.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Petit bug qui produit des doubles fils
OK noté. Cela dit je n'ai pas l'impression que ça se produise très souvent.
-

hibou57 - WRInaute passionné

Re: Petit bug qui produit des doubles fils
WebRankInfo a écrit:OK noté. Cela dit je n'ai pas l'impression que ça se produise très souvent.
Oui, et je le comprend, parce que plus tard, j’ai compris que c’est ma souris qui fatigue, et qui fait des doubles clicks super rapide quand fait un simple clic. Je crois qu’il doit y avoir un rebond quelque part...
Disons alors que c’est sur des doubles clique qu’il est apparemment possible de créer des doubles postes par accident. J’ai remarqué le même problème sur d’autres forum (va falloir que je change de souris, parce que faire des doubles poste partout ça ne peut pas durer).
Sinon, pour plus de fiabilité tout de même, peut-être qu’un ID unique associé à chaque message pourrait être solution ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.