petit bug de découpage de string

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

petit bug de découpage de string

Message le Sam Avr 17, 2010 11:25

Coucou :)

oui c'est bientot l'été et on commence à parler de string... sauf pour ceux comme moi qui programment avec des strings toute l'année :mrgreen: (j'en vois venir comme Ljee disant "ah je le savais!!" bin non je parle pas des culottes mais bien des chaines de caractères :mrgreen: )

bref

J'ai trouvé un petit bug dans la découpe des titres de sujets proposés en bas du forum.
Voici une capture :

Image

on voit bien le &quote qui représente le guillemet qui est coupé au lieu d'être affiché en guillemet et coupé ensuite... Donc je préconise d'utiliser une fonction de découpe qui compte un nombre de mots plutot qu'un nombre de caractères. Par exemple pour que ça s'arrête à un caractère d'espace plutôt qu'à l'arrache.

Voilà :P

webinyou
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: petit bug de découpage de string

Message le Sam Avr 17, 2010 12:34

Il se peut aussi que cela soit une faute de frappe, comme une balise mal fermée parce-qu'on aurait oublié ">" par exemple.
En tout cas, tu as l'oeil ripso 8O :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 17, 2010 14:04

RiPSO a écrit:Donc je préconise d'utiliser une fonction de découpe qui compte un nombre de mots plutot qu'un nombre de caractères. Par exemple pour que ça s'arrête à un caractère d'espace plutôt qu'à l'arrache.
Voilà :P
ou plutôt un htmlentities decode, une découpe puis un encode

RiPSO
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 17, 2010 15:25

leonick > ca marche aussi en effet (et c'est d'ailleurs beaucoup plus rapide) mais pour un site de référencement faire des liens avec des moitiés de mots ça fait louche :mrgreen:

webinyou > me demande même pas comment j'ai pu voir ça alors que les liens conseillés c'est vraiment un truc que je regarde jamais :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :