petit bug de découpage de string
4 messages
• Page 1 sur 1
-

RiPSO - WRInaute passionné

petit bug de découpage de string
Coucou 
oui c'est bientot l'été et on commence à parler de string... sauf pour ceux comme moi qui programment avec des strings toute l'année
(j'en vois venir comme Ljee disant "ah je le savais!!" bin non je parle pas des culottes mais bien des chaines de caractères
)
bref
J'ai trouvé un petit bug dans la découpe des titres de sujets proposés en bas du forum.
Voici une capture :

on voit bien le "e qui représente le guillemet qui est coupé au lieu d'être affiché en guillemet et coupé ensuite... Donc je préconise d'utiliser une fonction de découpe qui compte un nombre de mots plutot qu'un nombre de caractères. Par exemple pour que ça s'arrête à un caractère d'espace plutôt qu'à l'arrache.
Voilà
oui c'est bientot l'été et on commence à parler de string... sauf pour ceux comme moi qui programment avec des strings toute l'année
bref
J'ai trouvé un petit bug dans la découpe des titres de sujets proposés en bas du forum.
Voici une capture :

on voit bien le "e qui représente le guillemet qui est coupé au lieu d'être affiché en guillemet et coupé ensuite... Donc je préconise d'utiliser une fonction de découpe qui compte un nombre de mots plutot qu'un nombre de caractères. Par exemple pour que ça s'arrête à un caractère d'espace plutôt qu'à l'arrache.
Voilà
-

Leonick - WRInaute accro

Re: petit bug de découpage de string
ou plutôt un htmlentities decode, une découpe puis un encodeRiPSO a écrit:Donc je préconise d'utiliser une fonction de découpe qui compte un nombre de mots plutot qu'un nombre de caractères. Par exemple pour que ça s'arrête à un caractère d'espace plutôt qu'à l'arrache.
Voilà
-

RiPSO - WRInaute passionné

Re: petit bug de découpage de string
leonick > ca marche aussi en effet (et c'est d'ailleurs beaucoup plus rapide) mais pour un site de référencement faire des liens avec des moitiés de mots ça fait louche
webinyou > me demande même pas comment j'ai pu voir ça alors que les liens conseillés c'est vraiment un truc que je regarde jamais
webinyou > me demande même pas comment j'ai pu voir ça alors que les liens conseillés c'est vraiment un truc que je regarde jamais
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- decoupage de chaine en 2
- Fichier XML - Découpage
- Sitemap News - découpage
- Découpage maquette en HTML
- création et découpage d'une vignette
- Decoupage d'url / quel interet ?
- Decoupage des résultats dans Google
- Decoupage de nom de domaine avec des tirets
- Cherche un site qui réalise du découpage/codage de design